Questions / Réponses Freemake Freemake Video Converter Windows

Convertir depuis et vers une multitude de formats
] Freemake Video Converter est un logiciel gratuit de conversion vidéo supportant la technologie CUDA.

Complet, il gère de nombreux formats vidéo, audio et image : avi, mp4, wmv, mkv, dvd, mpg, 3gp, flv, swf, tod, mts, mov, m4v, rm, qt, ts, mp3, aac, ogg, wùa, wav, flac, m4a, amr, bmp, jpg, gif, png, tif, pcx, tga.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche341646-freemake-video-converter.html

Ce logiciel n’est PAS gratuit, contrairement à ce que prétend son nom ! A moins que vous ne présentiez vos vidéos converties avec une large pub Freemake en pleine largeur de l’image …
D’autre part, si vous payez les 0,95€ pour enlever ce logo pour une semaine, vous ne vous rendrez pas compte que vous avez souscrit à un paiement récurrent à 5€ / semaine pour les semaines suivantes !

1 « J'aime »

ATTENTION, cette application gratuite ; certes ; fait le job moins bien que de nombreux autres application réellement gratuite, mais en plus en version gratuite, elle vous colle son logo en plein milieu de l’image en gros. L’application vous infeste de pub et d’incitation à passer en version payante. La moindre sollicitation du logiciel vous envois sur le formulaire payant, l’application est lente et volontairement bridée en version gratuite.
De plus, elle vous colle cookies publicitaire et un trojan.
A BANNIR !

Je confirme ce commentaire, mais pas que. Voyez le mien, c’est encore pire que ça…

J’utilisais ce logiciel il y a quelques années, il était très bien : simple, léger et efficace… Mais là en le réinstallant sur un nouveau PC, je m’aperçois que c’est devenu une usine à pub avec des popups à gogo, que les fonctions les plus basiques sont devenues payantes, et qu’il n’a plus rien d’un freeware, en fait… Aussitôt installé, aussitôt supprimé…