Questions / Réponses Foxit Software Foxit Reader Windows

Que faire avec Foxit Reader ?
Le lecteur PDF gratuit Foxit Reader reste l’alternative la plus populaire à la visionneuse de PDF " officielle " . Dans le domaine, on trouve pourtant d’excellentes solutions concurrentes, efficaces et gratuites telles que , et .

Bonjour, alors une petite question pour un « djeuns » de bientôt 70 automnes… à l’ouverture de mon programme Foxit Reader… j’ai eu la mauvaise surprise de voir de l’anglais… désolé ce n’est pas ma tasse de thé… comment faire pour l’avoir en french ? d’avance je vous remercie

1 « J'aime »

Bonjour; Esaie comme ca: Barre d’outils en haut >> File >> Préférences >> Langage , et tu choisis Francais :wink:

Bonjour, idem que Elsasser, même mauvaise surprise, je souhaite le français… J’ai suivi la manip. proposée. Mais le français n’est pas proposé dans la liste … Merci par avance

La manip indiquée par paulposition est pourtant la bonne, et vu le nombre de langues proposées je doute que le français n’en fasse pas partie heink

Tu pourrais poster un screen de la fenêtre qui apparaît lorsque tu cliques sur Files -> Preferences ?

Merci pour la réponse
Désolé, Impossible de coller mon image capture d’écran

Capture1

Capture2

Bonjour,

Merci pour toutes les précisions


Le français n’est pas proposé dans la liste des « official language » comme sur votre capture d’écran.!
Est-il possible de récupérer ce fichier ?
Capture_preferences_languages|690x460
Merci

Curieux heink

Quelle est ta version de Foxit Reader ? (onglet Help -> About Foxit Reader) perso je n’ai pas mis à jour depuis un bon moment et j’ai la version 8.3.2.25013

Ce que tu peux essayer, c’est de cocher Use system local language, ça pourrait suffire si ton Windows est en français

Sinon dans la fenêtre du dessous « Translated by Community », choisir French, et le téléchargement du fichier doit normalement t’être proposé après avoir cliqué sur OK, tu auras alors le lien ci-dessous et il faudra d’abord choisir la version de Foxit Reader dans le menu déroulant

http://languages.foxitsoftware.com/

Dans mon cas ça donne ça, il suffit ensuite de cliquer sur lang_fr-FR xml dans la colonne de droite :

Version: 9.5.0.20723

J’ai coché Use system local language et ai redémarré l’ordi : rien de changé . j’ai un windows 7 pro pack 1 : oui un peu vétuste !

j’ai ensuite essayé : Translated by Community . Je n’ai toujours pas de french

j’ai tenté de cliquer sur le lien que vous avez joint et choisi la version 9.5.0.20723 :
toujours pas de french

je pense que le mieux est que je désinstalle et télécharge une autre version.

Merci .

Tu es vraiment malchanceux, parce que je me suis amusé à vérifier, et il existe un fichier French pour les 45 versions qui précédent la 9.5.0.20723…mais pas pour celle-là ni pour les suivantes paf

Il n’y a donc pas d’autre solution que d’essayer d’installer au maximum la 9.4.1.16828 neutre

C’est aussi ce que j’ai remarqué, mais… je ne suis pas remonté aussi loin !!
J’ai juste pas choisi le bon numéro !!!
Merci pour toute l’aide apportée.

Bonjour,

Bonjour,

Et voilà il suffisait d’attendre !
La version 10.0 propose le français dès l’installation

Il existe une version Française . Trés bon logiciel lors de l’installation choisir la version gratuite car 2 solutions aussi en 14 jours payante ensuite. Malgré la pub efficace pour le documents en PDF ou autres. Certainement un des meilleurs logiciel dans ce domaine