Questions / Réponses DVDVideoSoft Free YouTube Download Windows

À la demande de Clubic.com, la version du logiciel Free YouTube Download distribuée sur notre site est dépourvue d’installeur de logiciels publicitaires.
Sauvegarder des vidéos YouTube en quelques secondes

Ne le telechargez pas. C’est une honte : on ne peux telecharger qu’une seule video en tout et pour tout et il n’arrete pas d’y avoir des messages incitant a acheter la version premium. De plus, il m’a fallut 20 minutes pour telecharger un clip !

3 « J'aime »

Arnaque, sans achat premium la vidéo téléchargée est masquée par un filigrane, le tout après un téléchargement est hyper lent. Ce logiciel n’est clairement PAS gratuit.

1 « J'aime »

En gratuit ne permet que le téléchargement du format natif et plante lors du choix de la destination. Donc passez votre chemin…

1 « J'aime »

Je l’ai installé pour télécharger le son en MP3 à partir de YouTube… C’est du n’importe quoi ! Il met 20 minutes à télécharger un message audio qui vous dit « vous devez passer à la version Premium »… qui bien sûr est payante.
Que tout ne soit pas gratuit, et qu’il faille payer les programmeurs, ok, mais ne piégez pas les gens comme ça !!!
Donc FUYEZ CE LOGICIEL ! Car en plus, la désinstallation c’est mal passé, j’ai mis un temps fou pour trouver comment faire, à savoir au final re-installer le logiciel et l’enlever.

Clairement pas utile. 1 video par jour. Des incitations permanentes. Téléchargement ultra lent pour une piste audio :10 mins. 20 EUR pour 1 an… A DESINSTALLER d’urgence

Vous avez plein de modules gratuits dans Firefox pour cela. C’est la raison pour laquelle je reste sur Firefox au lieu de Chrome.