Questions / Réponses Bump Technologies Inc. BumpTop Windows

Souhaitez vous découvrir à quoi ressemblera votre bureau du futur. Au fil des mois, la rédaction Clubic vous a présenté en avant-première divers programmes permettant de gouter aux joies du bureau en 3D. Titillant notre curiosité, il faut avouer que sur un plan esthétique et pratique, et ne nous ont pas donné entière satisfaction. Attendue depuis plusieurs années, l’entreprise canadienne Bump Technologies Inc. publie aujourd’hui la version finale de sa solution, bien plus aboutie que ses principaux concurrents !

https://www.clubic.com/telecharger-fiche282232-bumptop.html

Bonjour,

Le produit est sans conteste innovant, pour l’avoir testé.

Toutefois, les skins ne sont pas si nombreux que cela, ce qui n’est pas réellement un problème en soit, puisque je préfère la sobriété.

Non… mais, ce qui me dérange vraiment, c’est que cet environnement 3D
ne conserve jamais le rangement de nos icônes.

A chaque redémarrage de l’ordinateur, ou si je quitte BumpTop et le relance,
je retrouve systématiquement mes dossiers et raccourcis, comme si je n’avais jamais rien organisé, c’est vraiment pénible.

Est-ce un bug, un paramètre non explicite, ou tout simplement volontaire,
pour nous faire prendre la version payante ?

Car à ce jour, il n’existe aucune fonction de sauvegarde de notre ré-organisation.

Par ailleurs, je n’ai aucune fonction de réorganisation “auto” cochée dans windows,
au cas où l’on penserait que c’est cela qui justifie ce comportement de BumpTop.