Questions / Réponses Avid Technology Pro Tools Windows

A l’image de , d’ et de , Pro Tools est une station audionumérique ou DAW qui vous permettra d’enregistrer, d’éditer et de mixer vos compositions musicales.

En effet, vous serez en mesure d’enregistrer une voix, une guitare ou un orchestre entier dans de hautes résolutions jusqu’à 32 bits et avec un taux d’échantillonnage de 192 kHz. De nombreux instruments virtuels sont aussi disponibles ainsi qu’un clavier et un contrôleur MIDI. Des outils MIDI vous aideront à composer vos mélodies.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche431325-pro-tools.html

Clairement je déconseille fortement, difficile à mettre en place, ne démarre jamais(il est installé sur mon ordinateur depuis plus d’un mois et je n’ai réussi à l’ouvrir qu’une dizaine de fois, les seules fois où j’ai réussi à l’ouvrir c’était purement et simplement de la chance car il y a bien des codes d’erreurs mais ni quant ni google ni mozilla n’ont trouvé la solution aux codes et il y a bien une vingtaine de codes d’erreurs différents, clairement si les développeurs de pro tools passent par là je vous vomis dessus vous êtes des fainéants le logiciel est baclé il plante tout le temps et est impossible à comprendre, seules les bases sont compréhensibles dans ce logiciel de mort, sérieusement, tout est à refaire, bref si comme moi les musiciens qui lisent ça ont des instruments chez eux composez avec, j’ai cherché des mois et aucun logiciel ne m’a été utile, si vous y mettez de l’argent vous avez une chance de vous en sortir avec de la bonne qualité et encore… Pour conclure, pro tools n’est pas à essayé et il n’est pas non plus à acheté, encore heureux j’ai pris la version light…