Questions / Réponses Adobe Adobe Acrobat Reader DC Windows

Adobe profite du lancement de son Document Cloud pour proposer son nouveau logiciel Acrobat DC et sa déclinaison gratuite le lecteur de PDF Acrobat Reader DC.

Avec cette version, l’utilisateur pourra profiter de fonctionnalités limitées mais essentielles telles que :

Le logiciel s’obstine à installer la version 32 bits, comment forcer l’installation en 64 bits ?

1 « J'aime »

Bonjour: télécharges le ICI il te proposera d’office la version qui correspond a ton PC (32 ou 64)

1 « J'aime »

Merci pour le lien !

Le logiciel fonctionne bien par contre installer McaFee sans me demander mon avis c’est du gros foutage de gueule, il faut arrêter avec ce truc qui ne protège de rien du tout, en plus le pire c’est que le dossier ou il est installer refuse d’être supprimer même en mode administrateur, ils se foutent vraiment des utilisateurs!! Bordel c’est compliquer de respecter le choix des utilisateurs si je l’ais pas c’est que je le veux pas un peut comme edge !!! Voila c’était mon instant coup de gueule je ne savais pas ou poster ce commentaire vue que le soit disant service client ne veut pas me donner de raiponce j’espère que la les gens le verront et surtout Adobe !!!