Communauté Clubic

Questions / Réponses Activision Publishing, Inc. Call Of Duty : Mobile Android

#1

La licence phare des FPS dans la poche
Sorti le 01 octobre 2019, Call Of Duty : Mobile s’installe sur nos tablettes et smartphones Android et iOS et tend à suivre les traces et le succès de , ou encore . Call of Duty propose une demi-douzaine de modes multijoueurs sur les cartes provenant des épisodes canons de la série.

0 Likes

#2

Pourquoi Facebook ? :frowning:

0 Likes

#3

mobile donc petit ecran donc mal au yeux et le pire … activision spécialiste dans le PTW !

0 Likes

#4

j’ai testé et franchement niveau graphisme et technique rien à redire, ça claque

je regrette par contre l’absence d’un mode campagne solo aventure… du coup ça sera un jeu pour passer le temps parce que faire du FPS sur mobile h24… voilà quoi =)

0 Likes

#5

Pas du tout pay to win, les achats servent pour la cosmétique ou a monter plus vite en expérience. Les armes se deverouillent en fonction du niveau sans devoir rien acheter.

Je suis impressionné qu ils aient réussi a retranscrire le gameplay aussi bien sur mobile. Ca devient vite très intensif, avec du gros level en partie classée.

Avec le tir auto tu peux même assez facilement utiliser viseurs, saut, accroupi en même temps que tu te déplaces et que tu vises.

0 Likes

#6

Est ce compatible clavier souris BT ? serait pratique =), sur tablette j’entend =)

0 Likes

#8

Très bon jeux mais l’xp est tellement lent c’est horrible je met 5 sur 10

PS : Avec le double XP la par contre j’ai 5 000 xp en + mais sans le ouble xp même pas un petit 3 000 honte à vous COD MOBILEde devoirs faires payer pour monter plus rapidement !

0 Likes