Questions / Réponses Acronis Acronis True Image Windows

Protéger ses données et son poste de travail ne se limite pas, loin de là, à l’utilisation d’une suite antivirus. En effet, on est jamais à l’abri d’un sinistre ou, tout simplement d’une défaillance matérielle notamment du crash d’un disque dur. Afin de mettre toutes les chances de son côté, la sauvegarde reste le meilleur moyen de savoir ses données à l’abri d’une malveillance, d’une erreur ou d’un crash.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche47746-acronis-true-image-home.html

Une Galère :

pour ma part, je possède AC 2010 2011 2015 2020 (iso)
sur les deux dernières version c’est vraiment à s’arracher les cheveux, j’ai eux plusieurs Erreur : Kernel. Non reconnaissance de la souris en Usb 2 alors que c’est bien Réglé dans le Bios mais marche en Usb 3. Certains Périphérique ne sont pas reconnu en Usb 3. Erreur de sauvegarde quand vous voulez restaurrer « ce n’est pas le Dernier volume de Sauvegarde », Vous arrivez à booter sur le live CD en dernier recours en utilisant un lecteur DVD Usb malgré tout les paramétrage possibles dans le Bios. Et je dis bien, ça varie selon la config. Bref, je vais rester sur la version 2011 car j’ai fais plus de 80 Récovery avec.

Bonjour,
J’utilisais la version DiskWizard de Seagate partiellement débridée mais gratuite.
Depuis Win10, l’applic coince sur le lancement du scheduler.

Selon le support de Seagate France, c’est le Acronis qui ne sait pas gérer ses applications correctement !

C’est brut mais c’est la réponse que j’ai eu « utilisez windows pour faire vos sauvegardes ».
Et comme je n’ai pas de logiciel officiel, je ne peux pas me retourner vers Acronis pour avoir une réponse valable.
Si vous pouvez relayer mon message … merci à tous.

Acronis True Image et devenu cette année Acronis Cyber et n’est plus accessible que sur abonnement annuel, même pour les versions 2021.
ATI2020 est le dernier en licence perpétuelle.
Pour moi (W10 et W11), il est stable et fiable (5 PC) (j’ai des versions depuis 2008, certaines meilleures que d’autres clairement).