Questions diverses sur l' install d'xp home

:bic: bonjour!

1 j’ai un sata en DD.
j’installe win xp home.
j’utilise la disquette fournie, f6, peu apres j’ai 2 options(je doit appuyer sur s pour confirmer)=

-nvidia raid class driver

  • " mforce storage controller
    laquelle choisir? :ouch:

2 si je doit reparer xp qui ne ce lance plus, je doit faire R, puis sur le dos…
quelle commande mettre pour reparer ? (/help m’a embrouillé :fou: )

3 si la palette de couleure (couleures des apparences en partant de win classique, pas les themes)est differente dans mes fenetres, cela fait+ d’uc?

4 comment enlever les fichiers superflus(0 octets-fichiers remplis temporairement surement-)?

le reste de mes questions seront au sujet des services microsoft, peu explicites (sur pc astuce, zebulon, ou d’autres c’est soit copié-collé soit trop technique :non: soit rien, soit sur d’autres en anglais… :sleep: )
je recopirai leurs termes vagues et si possible m’aiderez vous a construire un dictionnaire microsoft/français?

sinon je ferai autrement. :stuck_out_tongue:

pouvez-vous m’aider? :jap:

Bonjour,
Pour ce qui concerne l’installation propre d’un os la version SpeedWeb est un modèle recommandé par la plupart des sites.
Il faut prendre son temps, vous ne le regretterez pas.
[Installer]
Tesgaz en est l’auteur ainsi que celui de Zébulon.
@+

oui mais soit reparer ne fonctionne pas chez moi, soit il ya une commande a taper sous dos et la je ne sais pas quoi taper.

je vais me renseigner concernant speeweb

sinon pour les questions 1 3 et 4 avez-vous des explications ou je m’exprime mal?

je recommence mes questions, en esperant etre +clair

-quelle option choisir lors du choix pour une install DD sata?(voir+haut)

-quelle commande taper pour reparer xp quand il me le demande?

-3 j’ai changer manuellement la couleure de mes fenetres et mes polices, cela consomme +uc?

-4 j’ai des tas de fichiers de 0 octets, puis-je les virés ou y’a t’il un soft qui s’en charge?