Question sur phpBB

Re-bonjour tt le monde. Encore merci pour la dernière fois. :slight_smile:
J’ai 2 nouvelles petites questions :

  • Comment fait-on, pour créer des groupes sous phpBB ? (les noms en couleur)
  • J’ai changé les images “Nouveau message”, “Pas de nouveau message” et “Vérrouillé”, mais ils ne sont pas de la bonne taille… Vous pourriez me dire comment changer ceci ? Et aussi, les images qu’il y a dans les Forums et les images qu’il y a en bas de la page ne sont pas pareilles, comment ca se fait ? o_O
    Voici le lien de mon Forum : nopub.clubic

Voir le site de phpBB :wink:

J’ai déja fais une Recherche, mais je n’ai rien trouvé. Il y a trop de sujets.
Alors, si vous savez comment faire…

Salut, j’ai édité ton post afin de supprimer le lien car:

  • c’est une forme de publicité et elle est interdite sur les forums de clubic.
  • il est inutile pour régler ton problème vu que c’est de la configuration.

Et Startide a raison en te conseillant d’aller sur le site de phpbb, ils ont un forum où tu pourras poser ta question avec une réponse garantie vu qu’il lui ai dédié.

Merci pour ta compréhension et bon courage pour ton problème. :jap:

Je sais que c’est de la configuration, mais je demande quel fichier template il faut modifier. Et désolé pour la pub.
Je suis allé sur le forum phpBB, et c’est la que j’ai fais ma recherche. Comme je l’ai dis, je n’ai pas trouvé de réponses. :slight_smile:

Pour créer les groupes, voir l’aide de base de phpbb hein :slight_smile: de mémoire: administration > groupe > créer ?

Pour changer les tailles des images, dans des templates X ou Y, y a pas 36 solutions : tu prends le nom de l’image, tu recherche ce nom dans tes fichiers templates, et tu modifies (requiert connaissance xhtml)