Question sur l'Asus P5B - Deluxe

Bonjour à toutes et a tous :slight_smile:

Voila, je pense sérieusement a changer de processeur sur ma machine (actuellement un e4300).
Je vais donc tout naturellement voir la liste des processeurs compatibles avec ma CM (P5B Deluxe), et quelle ne fut pas ma surprise en voyant nombre de processeurs très récents (jusqu’au Core 2 Quad Q9650). La liste est dispo ici

Je me dis “Chouette, une petite mise a jour du bios et je pourrais avoir une petite perle dans l’ordi :)”

je procede donc a la mise a jour du Bios avec le bios n°1238 (beta support FSB1333 CPU) , et lance un petit Everest pour m’assurer que tout a bien été mis a jour. Celle ci s’est bien effectuée, mais les informations pour le chipset sont les suivantes:

http://img205.imageshack.us/img205/4420/northbridge.jpg

Donc qui croire? Everest ou Asus?

Supposons que je veuille installer un Core 2 Quad Q8300 ou supérieur (Donc en FSB 1333), est ce qu’il va passer avec la mise a jour du bios?

Merci pour vos futures réponses, et bonne journée :slight_smile:

Bonjour a toi,

Merci beaucoup pour ta réponse, me reste donc a sortir la carte bancaire donc :slight_smile:

Bonne journée

bonsoir
une question?
que type de multi gpu gere le patch
sli
ou crossfire

Salut a toi,

D"aprés mes souvenirs, la p5b ne gère pas en natif le multi GPU du fait de la présence du chipset P965. Après je peux me tromper, mais sur les site Nvidia et ATI, il doit y avoir la confirmation.

C’est du Crossfire 16x, 4x