Question sur geforce 8800 GT

Bonjour,

est-ce que la 8800 Gt n’est compatible que sur un PCI-E 2.0 ? J’ai une P5N-E SLI avec un E4300 et j’aimerais savoir si cette carte graphique est compatible avec un PCI-E de première génération !

Merci.

oui c’est compatible avec la premiere version du pci-express… :super:
Edité le 08/11/2007 à 19:21

attends un peu avant d’acheter car il y aurait des soucis de faibilité : % de cartes neuves qui marchent pas …

attends un peu que les choses se rodent quoi

Oui, je commence à faire ma liste au père Noël :slight_smile: Donc je pourrais également comparer avec les prochaines ATi ^^

a priori d’apres ce que j’ai entendu sur ati c’est que leur prochaine carte on etait faite vite fait bien fait…bon apres c’est des “on dis”… :smiley:

il y a aussi la 8800 gts nouvelle generation qui sort le 14 novembre je crois :icon_biggrin:

sinon pour la 8800 gt attend a peu :neutre:
qu’il fasse des test sur le jeux comme crysis pour voir si elle est si bonne qu’ont dis

ouai vaut mieux attendre de voir ce que sa donne sutr crysis, sinon la série des 9xxx de chez Nvidia c’est toujours pour Nôel ? :etonne2:

J ai reçu aujourd’hui ma 8800gt je l’ai essayé de suite avec CRYSIS (la demo bien sur) et bien que je joue en 1280*1024 je peux vous assurer que c’est magnifique!!! Enfin une carte tres tres abordable avec de tres bonnes performances .

jails13 quelle marque, du bruit, ça chauffe ?

Un peu plus de bruit que ma 8600 gts mais pas bruyant à l’exces (pour l’instant) .
Ma carte est une TWINTECH bien que j’aurais peut etre préféré une de marque ASUS ou autremais j’en suis content et je ne pouvais plus attendre encore xx jours!!!

En 1280 x1024 je pens que tu es en HIGHT. Essaye de taper dans le VERY HIGHT, voir ce que sa donne. Donne moi des news du résultat stp merci :super:

J’ai la 8800 GT d’un pote pour aujourd’hui , en 1280*1024 détail high + AA X4 + AF X16, sa rame à mort . 7 FPS mini , 28 FPS maxi .

la vache et a tu éssayés sans l’AA normalement a ce niveau de résolution tu n’en a plus vraiment besoin, éssaye avc AA2x pour voir et sans après et dis moi merci :slight_smile:

J’ai du me tromper tout a l’heure , je vient de faire un benchmark GPU vite avec 2 passage et :
Proc E6600 @ 3.5 Ghz
1280*1024
AA4X
AF16X
Toute option high
11.52 FPS mini
26.88 FPS maxi
Average FPS 18.65 FPS
Et sinon , j’etais en moyenne de 13 FPS à 17 FPS.
Sinon , sans AA , les arbres et les herbes sont toujours aussi moche.


P.S.: Les valeurs que j'ai mis tout à lm'heure était surement au CPU Benchmark.
Sinon , c'est jouable avec ces réglages , mais c'est pas fluide dutout.
Voilà !

ok dan ce cas passe a AA2x et AF6X, ou bien tu lesse les réglages que tu as la et tu essaye de baisser un peux la résolution, 1152 par exemple.:super:

normal l’AA ne réussit pas à crysis, en 1280x1024 avec AA x2 j’ai de moins bonne perf’ qu’en 1680x1050 et c’est plus jolie^^, ça n’a rien à voir avec la 8800 gt car je ne l’ai pas mais c’est juste pour dire qu’elle donnera surement de meilleur résultat sans AA.

c’est sur déjà que sans AA il est pas mal mais si on tape dedans :peur:. Sinon sans AA ya surement moyen de pousser la 8800 gt dans le very hight ^^. Sachant que je vais l’o/c comme un bourrin des que je vais l’avoir a nôel lol :ane:

bench crysis gpu sans AA tout sur high. vraiment le jeux est magnifique meme sans directx 10.

http://img80.imageshack.us/img80/9522/8800tp4.th.jpg

pourquoi le bench recommence en boucle?

ma config

http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/2hjro0jg.jpg

http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/sut9t8ri.jpg

cette carte est vraiment au top.
j ai la mienne depuis 10 jours et jusqu ici tout fonctionne parfaitement.
ça change de la 1950 pro

mon score 3d machin 2006

Main Test Results
3DMark Score 11331 3DMarks
SM 2.0 Score 5262 Marks
SM 3.0 Score 5113 Marks
CPU Score 2642 Marks

avec ça

seasonic M12
e4400@3.00ghz
p35-ds3p
2*1go pc-6400 ballistix
8800gt twintech@stock
seagate 320go sata 2
antec solo

p.s

par contre impossible de prendre le controle du fan via rivatuner 2.06.
et je crois pas qu il est de mode 2d (les frequences sont toujours les memes)
bref si qq’un maitrise le sujet je suis preneur
Edité le 09/11/2007 à 20:37

Intéressant tout sa !!! Sa va être difficile de faire un choix pour Noël, je le sens bien ^^

Avec AA et AF les jeux rament dur mais sans c est de la bombe!!!