Question sur DeepBurner

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle par ici, j’espere que je ne ferais donc pas de boulette en postant la ou il faut et correctement.

Voilà mon souci, pas très gros a priori mais suffisament pour que je ne trouve pas seule.

J’ai donc installé DeepBurner, seulement quand je clique sur graver on me dit que mon lecteur est soit vide soit occupé. Alors je pense qu’en fait c’est parce qu’il veut graver sur mon graveur qui est inclus dans ma colonne, seulement moi je veux graver sur mon graveur externe et je ne trouve nul part ou le lui indiquer.

Merci par avance pour votre aide :slight_smile:

Hello
Dans l’onglet RECORDER tu n’as pas une liste déroulant avec tes 2 graveurs disponibles ???
A+

Je suis génée, je ne vois même pas l’onglet RECORDER ? :??: :o
En plus c’est en français ce que j’ai.

Merci encore.

Moi je n’ai aps deepburner installé mais sur leur site en screeshot il y a des exemple de recorder en 3 eme après file (fichiers) view et avant “tool” outils
Dans leur exemple il y a exemple "mashitadvd avec un mebnu déroulant où tu dois avoir tout tes graveurs, deepburner même en free à l’air de graver sur usb sans probleme
Ici 4eme shot
http://www.deepburner.com/?r=products&pr=d…prr=screenshots
A+

Bon suis au taff j’ai téléchargé et regardé quand tu fais graver tu as alors une liste déroulante de tes graveur et tu choisis celui que tu veux (j’ai pas testé car il n’y a qu’un graveur ici pas en usb mais tu dois voir les deux en menu déroulant “lecteur” quand tu cliques sur “graver”)
A+

Bonjour et vraiment merci beaucoup pour ton aide, je n’avais tjrs pas trouvé, du moins je ne voyais pas comme sur le screenshot, alors j’ai voulu en faire un pour directement te montrer ce que je voyais, donc j’aggrandis bien toutes mes fenetres et oh miracle le choix du lecteur apparait :sarcastic:

Bon par contre il va me falloir trouver les bon dvd car je lis ce que j’ai gravé sur mon ordi mais pas sur mon lecteur dvd de salon et ni sur la xbox. La j’utilise des verbatim.

Enfin merci encore :wink:

Pour les relire il faut graver le plus lentement possible x4 par exmple en vidéo, sinon les vieilles plaitines lisent mal ou pas du tout, mais curieux pour la xbox moi j’ai une PS2 et elle lit bien tout…
Les média sont parfois en cause tu as raison
Content pour toi que tu aies trouvé ton graveur en USB
A ton service
A+