Question ecran pc

Bonjour, suite à l’achat de mon pc je me retrouve face a un dilemme.

Si j’achete un 24 pouce (le iyamaprolite) a 350 euro je risque de me retrouver dans une situation financiere tendue.

Alors voici le point de mon hesitation:

ma config composé dune X48 platinium MSI (cm) hd4870 saphire (cg) et E8400 (proc) avec 2go ram corsair 1600mhz, merite t’elle de se voir imposé un 22 pouce qui sont bien moins cher — ou vaut il mieux que j’attende de me renflouer et d’investir plus tard vers noel dans un 24 ou 26 pouce( si sa a baissé), et de jouer en attendant… sur un ecran hp 17 pouce (vous savez celui que tout le monde a dans son garage le gris avec les bafle sur les coté qui font oreille de mickey).

voila be patient or not to be that is the question.

Pour info , pauvre de moi, je n’ai jamai eu dans a vie plus qu’un 17 pouce, donc l’autre question est de savoir entre 22 et 24 pouce y’a t’il tant de difference (qualitativement parlant, et aussi au niveau du plaisir).

Merci d’avance.

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Oui y une différence les 22 ont une résolution de 1680xj sai plu conbien(1080 j croi) etles 24 1920x1200 full HD koi


Vaut mieux attendre car les prix d 24 vont se casser la gueule en + t as la carte graph pour en profiter
T as tout dépensé dans ta tour LOL