Question double écran

Bonjour, je souhaiterai avoir un double écran, uniquement pour l’usage bureautique (web,photo, msn…). Ma carte graphique ne gère pas le mode double écran. En cherchant sur internet j’ai trouvé ça : www.virtuavia.eu…

Pensez-vous que cela ferait l’affaire pour un usage bureautique ???

Merci d’avance à ceux qui se pencheront sur le problème

Cordialement

au prix que sa se vend, tu serais mieux d’acheté une carte graphique genre HD 4350 qui est dans les alentours d’une 30aine d’euro, au pire une HD 4650 (qui reste encore moins chère)

+1, n’importe quelle CG actuelle fait le double écran

Détaille-nous ton PC

Bonjour j’ai un ordi sous vista : AMD Athlon™ 64X2 Dual Core Processor 4000+
ma carte graphique actuelle est une NVISIA GeForce 6150SE nForce 430

c’est quoi ta carte mère parce que la c’est difficile de savoir si c’est un port agp ou pci ex 16x

OK, donc tu n’as pas de carte graphique, il faudrait quand même vérifier que tu possèdes un connecteur PCI express 16x sur ta carte mère (normalement c’est le cas) et dans ce cas une simple carte à 30€ fera l’affaire :wink:

Merci pour vos réponses

"OK, donc tu n’as pas de carte graphique " : ???:peur:

Après une recherche sur internet j’ai télécharger le logiciel TechPowerUp et dans bus interface il y a marqué PCI :slight_smile:
Par contre je ne sais pas si il est en 16x
Edité le 17/08/2009 à 20:41

PCI et PCI express c’est pas la même chose

On peut le savoir avec la référence de la carte mère
Sinon le plus simple est d’ouvrir le PC et de voir par soi-même :wink:

Ou encore, tu peux télécharger et installer Everest : www.clubic.com…
Tu vas dans carte mère -> carte mère, tu fais une capture d’écran et tu la postes ici.

Ton pc serais pas un HP part hazard ?
sinon comme dit Almalexia & Virus une carte graphique du type 4350 voir 4650 serais mieux que le produit que tu propose car en plus il te prend un usb en plus et pas sur que tu obtiens ceux que tu cherché à la base

j’ai déjà vu des acer pas de port pci ex ou agp, donc c’est possible que sa soit juste sa
Edité le 17/08/2009 à 22:22

Au pire il existe des doubleurs.

1VGA vers 2VGA =)

Cable

Merci a tous pour vos réponses, mon pc est un ACer. Je vais télécharger le logiciel Everest et vous poster une capture d’écran
Est-ce que la HD4350 est bien pour les jeux, car à changer de carte graphique…

Merci

Voici le lien de la capture d’écran, j’espère que c’est bien cela dont vous parliez : www.hiboox.fr…

Non, pour ça il faudrait plutôt viser une HD4650


OK, c'est un Aspire E380, voilà plus d'infos sur ton PC: [http://www.shopping.com/xPF-Acer-Athlon-64-X2-4200-1GB-320GB](http://www.shopping.com/xPF-Acer-Athlon-64-X2-4200-1GB-320GB) C'est un mini boitier et la carte mère est au format Micro-ATX, mais il y a bien un connecteur PCI express 16x.

Donc je peux prendre une HD 4650 ? elle est compatible avec ma configuration ?

oui, j’ai juste un doute au niveau de l’alimentation, mais normalement une HD4650 ne consomme pas énormément.

C’est bien celle la dont tu parles : www.pixmania.com… ?

Je vous remercies tous pour votre efficacité et vos réponses rapides
:slight_smile:

Pas ce modèle, celle-là serait pas mal je pense si ton budget est limité:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40178-GeForce_9500_GT_512_Mo_DDR3.html

Oui, je compte mettre 50€ environs. Cette CG a l’air pas mal, je vais encore t’embetter (je suis désolé mais je m’y connais pas telement en composants ordi internes;)) Elle est compatible avec ma config ? elle est bien pour les jeux ?

Merci (je pense que c’était ma dernière question:yeux3: