Question d'impédance!

Bonsoir, voilà je possède un home cinéma Xonum HC-36 composé de 5 satellites
de 10 Watts et d’un subwoofer avec ampli intégré de 30 watts.
Je possède aussi deux enceintes de chaines Hifi Wellltech et deux enceintes
en bois TS-46 d’une vieille chaine hifi avec tourne disque.
J’ai remarqué que l’impédance des satellites de mon home est de 8 ohm et celle
des enceinte de la chaine hifi Welltech est de 4 ohm, puis je brancher ces enceintes
sur mon home ou cela risque til de griller l’ampli du subwoofer?
Que pourrais je faire de mes vieilles enceinte TS-46 dont les embouts sont quelques
peu bizarre, genre une broche plate et large et une autre broche fine, qui se
branchait sur ma télé radiola!!
Si quelqu’un pourrait me renseigner sa serait sympa!!
Merci
Winphoenix @+

Les home cinéma sont équipé d’enceintes avec des impédance de 8 ohms, si ton ampli accepte le 4 ohms ( c’est possible ) mais vu ce que j’ai compris l’ampli est integre aux caisson, alors la je dirai carrement à DECONSEILLER et de plus cela dépends de la puisance de tes enceintes par rapport à l’ampli ( la doublement déconseillé )

:??: euh as tu capture d’écran de ta connexion parce la je vois pas du tout comme c’st foutu

quand joré le temps
je vs enverrais une image webcam car je n’ai pas dappareil foto numerique

C’est comme pour les enceintes B&O S45 que j’ai. Je ne sais pas s’il existe des adaptateurs mais au pire tu peux purement et simplement couper les fils et les dénuder… Il reste le problème de l’impédance.

Alors tes fiches, ce sont surement les anciennes normes DIN audio, mais je sais plus kels sont les poles +/- dessus : http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/zcop_fr/~flN0YXRlPTI3MDM0MjAyNTk=?~template=PCAT_AREA_S_BROWSE&glb_user_js=Y&shop=A_B2C_FR&p_init_ipc=X&~cookies=1
de toute façon ne joue pas trop avec tes impédances, 4/6 ohms çà passe, 6/8 ohms aussi, mais 4/8 ohms, évite…
de toute façon tu risques d’avoir des problèmes de réglage de volume entre tes paires d’enceintes
voili, voilou
:stuck_out_tongue:

Merci pour vos conseils, sur mes enceintes avec embouts Din, ya écrit TS-46, elle sont en bois noir.
Si quelqu’un en possède, kil me donne quelque renseignements sur celles ci, en particulier la puissance!
Merci

sa devrai marché normalement… masi pousse pas le son trop fort…
c des combien de watt t enceinte en bois ?