Question bete

c’est certainamant une question bete mais c’est ma premiere sur clubic alors soyez indulgent…

et comme l’a dis morgan freeman hier dans “million dollar baby” : on est jamais bete quand … je me souvient plus mais c’etait bien :wink:
lol

voila … je me suis demandé que vue que l’on peu ouvrire plusieur compte sous un seul cd de WOW , si on pouvais se le partager entre gens …

non je suis pas bete pas acheter un jeu et jouer tous ensemble en meme temps sur le serveur … ( se serai pas rentable … topic chaud chez vous je crois )

mais par exemple si avec un pote je prend le jeu je me met d’accord avec et on partage les temps de jeu … y a t’il une loi contre dans les conditions de ventes…

ben oui moi ca m’arrangerai car j’adorerais jouer mais pas 15 heures par semaine ou alors ma copine me dis “au revoir” :wink: faut choisir …
et que 13 euro ca fais un poil trop pour moi … 7,5 se serai le pied !

ou alors si qq’un connais un ponte de chez blizzard :whistle: qu’ils inovent et propose le premier “forfait game” pour 7euro par mois vous pourrez jouez au plus grand … pendant 20 heures …

lol

et si c’est faisable vous avez un site ou les gens laisse leur proposition ?

blizzard interdit le partage de compte…tout est dit :slight_smile:

+1, et il le détecte :wink:

qu’est ce que tu veux qu’ils detectent ? :s
Si tu alternes entre une salle rezo chez ta copine et chez toi ils vont pas te close-compte …:stuck_out_tongue:
Sinon ds la theorie je plussoie les 2 reponses
Apres ds la pratique ca leur fait quand meme 15 euros par mois en plus au lieu de 0 donc bon …

ils ne ferment pas, mais peuvent te ban un certains temps et delete un perso :wink:

on en parle régulièrement et pas plus tard qu’aujourd’hui sur le forum général de WOW ( celui de blizzard hein )

tu as le liens ? merci

ouais sinon comment il le voient ? … sniff ! bon ben sinon personne a entendu parler d’un forfait 10 heures ?

les forfaits n’existent pas :wink:

( je regarde pour le lien )