Question béte - internet au démarrage

salut et merci d’avance, comment désactiver orange au démarrage car il ne détecte pas desuite la livebox et ne pas se connecter. j’ai un message d’erreur qui m’indique que le modem n’est pas détecter. je met ok reconnecter et sa marche aussitot, voila a+

Bien je suis nouveau sur un forum informatique et j’ai peur de dire un truc évident qui vexerait quelqu’un…

…mais pour éviter qu’un programme ne se lance au démarrage de windows, il faut aller dans démarrer > éxécuter > taper “msconfig” > aller dans l’onglet démarrage et décocher les programmes souhaités.

A manier avec précaution mais de toute façon les trucs essentiels au fonctionnement de windows ne peuvent pas être décochés.

Bienvenue à typoo :clap:

Faut pas avoir peur de dire ce qu’on sait… Chacun donnant son avis c’est comme ça que le schmilblick avance.
Et même si c’est “évident” pour certains, peut-être que ça ne l’était pas pour le demandeur.

Puisque tu es nouveau, tu comprendras vite, qu’il est agéable d’avoir une remontée du demandeur, surtout si la solution proposée a fonctionné. C’est souvent frustrant de ne pas savoir s’il a été dépanné.
A plus sur le forum :wink: