Qu'est-ce que vous avez toujours voulu avoir.. - .. et que vous n'avez jamais eu ? (page 4)

Oui, dans ce cas, j’aurais aimé avoir une Saturn V et un module Apollo sous la main, aussi… :ane:

moi un telescope mais maintenant je l’ai :
http://img180.imageshack.us/img180/3754/crw2069rjzi1.th.jpg

Un bison V (le pétard).

Un frère jumeau, je m’immaginais partager des pouvoirs avec lui :paf:

Sinon un père experts en arts martiaux, comme ça il m’aurai appris dès l’enfance et j’aurais su me défendre quand j’étais petit :neutre:

Tiens en parlant playmobil je me souviens qu’il y avait plusieurs taille de boite. J’avais toujours la petite boite car les autres trop cher. :frowning: La seul grande boite que j’ai eu ce fut le bateau pirate. :’(
[/Déprime]

http://www.alandeleon.com/goldorak_pic_2.jpg

Moi je voulais ca aussi quand j’étais petit

http://enaid.info/blog/images/ours.jpg

Il fait 1,50 m de long

ou celui là

http://enaid.info/blog/images/ours2.jpg

Plus de 2m de haut

Un frère, une soeur… Bref ne pas être enfant unique (truc de merde qui devrait être interdit par la loi :frowning: )

Moi j’ai toujours voulu être fils unique, je l’ai été deux ans et demi, et puis j’ai eu trois petits frères et soeurs, stun enfer. :confused:

heureusement que ma mère a avorté il y a 14 ans sinon j’aurais eu un deuxième frère ou une soeur :ouch: (faut dire que personne ne le voulait à part ma mère :paf:)

faut pas exagérer quand même :smiley:

Un grand frere :ane:

j’y réfléchissais à l’instant avec un pote: une maison dans l’espace, ou tout du moins une navette de plaisance :slight_smile:
ça serait bien cool, et je suis pas ûr que ça soit vraiment de la science-fiction aujourd’hui :slight_smile:

Moi c’est des Lego Mindstorm (les trucs programmables).
Le problème, c’est que je pourrais me les offrir, seulement ma copine risquerait de tirer un peu la tronche :paf:

Je vais casser l’ambiance mais bon :

une vraie famille :neutre:

Mais non mais non… Les Lego, c’est le bien… :oui:

Une vraie petite copine qui ne soit pas décidée à me briser le coeur… :confused:

Monica Bellucci a coté de moi dans mon lit :paf:

Plus serieusement, un boulot qui me gave pas au bout d’un an :confused:

Qu’est ce que tu entends par “vraie” ? Tu as une famille recomposée ou une famille pas dans la “norme” ?

Elle tente de te briser le coeur volontairement ou elle n’en n’est pas consciente?

Oui je sais la curiosité c’est pas bien [:shy]

Tête de turc inside ?

:MDR

:love:

Depuis que j’ai dix ans, en gros.

les lego j’avais ceux qui me plaisaient, et je préférais faire de la custmisation débridée que de nouveaux modèles, j’ai jamais aimé les playmobils, les consoles je passais mes journées chez le voisin (il les avait toutes, le jour de leur sortie) etc…

Du point de vue biens personnels je pense pas avoir manqué de quoi que ce soit.

Sinon j’aurais bien aimé avoir plus confiance en moi, mais je commence à me soigner. :ane: