Qu'est-ce que vous avez toujours voulu avoir.. - .. et que vous n'avez jamais eu ? (page 2)

Une relation sérieuse et durable :ouch: j’ai que 20ans mais bon …

Les LEGO c’est génial

les plus gros que j’ai fais : la fusée, le camion pneumatique, la voiture de rallye mais c’est vrai que c’est cher

Les deux derniers légo que j’ai fait :

http://cache.lego.com/images/racers/products/productmain8674.jpg

et le prochain :

http://cache.lego.com/images/starwars/products/und425x218prod10030.jpg

J’aurais vraimet aimé avoir un scooter :slight_smile:
je me rends compte maintenant que je vivais bien mieux sans mais ça m’obsédait et mes parents n’ont jamais voulu m’en payer un. :neutre:

Celui à 340€ ? :paf:

ouaip mais je l’ai pas encore acheté ^^

Moi ça s’arrêtait au LEGO system, c’était déjà pas mal mais moi j’adorais tous ces engrenages, moteurs et systèmes pneumatiques qu’il y avait dans les technic.

Eh ben :love:

Ça serait peut-être le seul truc qui me ferait lâcher l’ordi un bon moment, je suis tellement fou de LEGO. :paf:

Note pour plus tard : Je crois savoir ce que je demanderai au père noël [:paysan]

Un peu comme fbzn ou YLC1, sauf que c’était les mécanos

c’était le force 6, avec l’avion, un truc de bourrin ce machin :paf:

C’est vrai qu’a l’époque, il coutait deja vers les 600-800 Francs :paf:

je le retrouve plus en images, mais c’était pas les ptits avions de jacky, je pense que c’était de l’échelle 1/16, donc pour un avion ça fait un gros truc quoi :paf: ( comme une voiture 1/8 je pense :paf: )

Enfin bref, je me rappelle pas exactement, mais c’est clair que la boite etait grosse et devais y avoir pas mal de pieces, vis et ecrous :nexath

Une douche a la place d’une baignoire et un beau mixer :o

Moi j’adorais les LEGO aussi, mais mon père m’en achetait plein, on les faisait ensemble :slight_smile:
La classe d’avoir un papa un peu geek inside :smiley:

Les mécanos aussi j’en fait pleins. Avec la visseuse et tout. Me faisait des téléphériques et des dragsters …

Les LEGO je suis fan aussi :smiley:

Je sens que je vais être content quand ma fille va être en âge de jouer avec :ane:

Apparemment on se concentre sur son enfance.
Personnellement plein de truc (surtout des jouets quand j’étais petit) mais le problème est que mes parents n’ont jamais eut assez d’argent, et je me dis que ce n’est pas plus mal. Cela m’a permis d’apprendre à me débrouiller avec mes propres moyen et de ne pas être un enfant gaté comme j’en vois certains. Une des dernières conséquence est le pc. J’ai toujours eu du très bas de gamme jusqu’a maintenant (sli de 7900 GTX powaa :sol: ).
[/My life] :paf:

Moi j’ai jamais eu de PC ou console jusqu’à ce que je puisse m’en payer un (des heures à donner des cours pour me payer ce vieux Dell, mon premier paycay à moâh) mais ça me manquait pas trop. Par contre de l’avoir acheté moi-même c’est ce qui m’a donné envie de dépasser le stade je rentre le CD j’installe et je fais mumuse, je l’ai démonté plein de fois, j’ai customisé Windows (95 :sol:) à fond, et finalement me voilà membre d’un clan de geeks qui se bat à propos de bonnets rouges sur les avatars :ane:

raaa des adeptent des lego, caytay bien je trouve ca, mais cay devenu de plus en plus cher :ouch:
mon plus gros truc en lego : un sous-marin de 1metre 10 de long, 20 kilo le truc, je pouvais même pas le déplacer :confused:

sinon, “Qu’est-ce que vous avez toujours voulu avoir…” [:paysan]
une meilleur confiance en moi :confused:

un p’tit LX 200 16", ca ne te tente pas ? :stuck_out_tongue:

a si, comment tu a su (comment on écrit déjà ?) que l’astronomie, j’adore ca ?? :smiley:
:miam: électrique, avec coordonné toussa :miam:
cay mieu que celui que j’ai en ce moment : un telescope newton 700 mm focale 11.5 cm d’ouverture.

un jouet quoi :paf:

tss, cay déja bien :neutre: pour une personne qui n’a pas trop les moyens :neutre:
mes parents sotn pas très friqué pour me prendre un gros truc comem tu ma montré en lien :neutre:
puis j’arrive a bien voir les anneaux de Saturne , les divisions et titan dans le mien :o :oui:

mais bon :’( cay les roros qui font défauts :’(

Si on est dans l’enfance, y’a pas mal de trucs que j’aurais voulu mais jamais eu, entre autre des Lego, mais aussi tout simplement aller à la montagne en vacances pour skier.

Quand je voyais les copains qui revenaient tous bronzés et que moi je bougeais pas de chez moi cause pas assez de sous, ben j’avais un peu des pincements au coeur :confused:
Pareil quand ils avaient tous des vêtements de marque (et ouais quand on est jeune ça compte :confused: ) et pas moi…

Ca m’a appris la valeur des choses, je ne gaspille pas, et du coup maintenant je vois pas l’intérêt de foutre 150 dans un jean Diesel alors que les Teddy Smith sont aussi beaux, pour moitié moins cher :paf: