Qu'est ce que ça veut dire *F*?

Carte Graphique - Asus - nVidia -8800GTX - 768 Mo GDDR3 - PCI Express 16X F

Foirée ou foutue ça dépend!
Non sérieusement ou as tu vu ça cela nous aiderai si tu avais un screen ou un lien merci

Salut !

A priori ça veut rien dire, tu l’as trouvé où ce “F” ? Parce que en recherchant sur Google, aucun site ne présente le nom de la CG avec un F à la fin.

Dis nous où tu as vu ça !!!

Il a du voir ça ici.

Je pense pas que cela est une réelle importance ni meme une reelle signification pour le client.
à voir

Si cela vient bien de là, cela doit être une référence interne au site lui même. En tous cas, cela n’est pas dans la dénomination officielle de la carte.

oui c’est ca

Te prend pas la tete ça concerne pas les caracteristiques de la carte elle meme.

@+

Un conseil, si tu comptes acheter cette GTX, prends plutôt les nouvelles 8800 GTS 512 Mo qui sont moins chères et qui chauffent moins. :super:

regarde ici elle n’a pas de f

regarde la aussi pour le comparatif
Edité le 12/03/2008 à 17:35

ou, si tu n’es pas pressé, attend un tout peti peu de voir la série des 9800 à venir.

STOP INTERDIT DE COMMANDER DES 9800 TANT QUE J’AI PAS RECU LA MIENNE, :p…

ca sera biento?et kel prix ausi…

La news sur Clubic :
www.clubic.com…
La date sur Matbe :
www.matbe.com…
Je cite ce dernier :
Le modèle haut de gamme, à savoir la GeForce 9800GTX, embarquerait 1 Go de GDDR4. La sortie des cartes graphiques GeForce 9800GTS et 9800GTX serait prévue pour la fin du mois de novembre. Le modèle haut de gamme serait vendu entre 550 et 650 dollars alors qu’il faudrait compter entre 400 et 450 dollars pour le modèle GTS. Toutes ces informations sont bien sûr à prendre au conditionnel, même si dans l’absolu, on peut penser que la future puce graphique de NVIDIA se rapprochera de ces caractéristiques.
9800 GTS > 400 à 450 dollars
9800 GTX > 550 à 650 dollars
Edité le 12/03/2008 à 19:52