Qu'en pensez vous? pc pour jouer !

Bonjour a tous !
Voila je cherche a acheter un pc pour pouvoir jouer aux jeux, mais on peut pas dire que je m’y connaisse beaucoup ! Je voudrai être tranquille quelques temps et ne pas a devoir changer tous les ans même si je sais que l’informatique évolue vite !
C’est pour sa que je fais appelle a vos compétences :smiley:
J’ai un budget qui va jusque 800 euros !! je pense que c’est déja pas mal !!
J’ai déja rechercher un peu de mon côté et j’ai trouvé sa :

www.materiel.net…

je sais pas trop quoi en penser … alors si vous savez ou trouver mieux … ou même équivalent pour moin cher je suis ouvert a tous !!

Merci d’avance

:hello:

Concerne la section Matériel - Général, je déplace. :jap:

Merci pour ta patience. :wink:

Cette configuration est homogène mais le processeur risque d’être un peu juste, surtout pour les gros jeux.

Si tu ne joue pas sur une résolution trop élevée, l’ensemble devrait être suffisant.

Personnellement, et avec ton budget, je m’orienterais sur cette config :

Config Viper

Avec un proc plus costaud !

Merci de ta réponse !
J’avais regardais également celui que tu m’as montré mais j’avais préfére allez voir le prix en dessous croyant que sa serai suffisant pour pouvoir jouer a tout les jeux en résolution max!!
Mais tu me dis le contraire alors je vais revoir mon budget… parce que 800 euros sa comprenait l’écran et windows :smiley:
Quand je vois que je peux payer en 3 fois je me dis que bon… autant acheter un bon produit tout de suite …
Sinon pour les écrans je m’y connait encore moins que pour les tours… 150 euros environ … et j’ai vu sa :

www.materiel.net…

Qu’en penses tu? Faudra t il que j’achétes des cables? HDMI ? ou autre ? Un autre produit ou bien?

C’est gentil de prendre le temps de répondre en tout cas !! merci beaucoup

Eu oui alors si tu prend ce genre d’écran je confirme la deuxième configuration (viper sur le site materiel.net)

Ensuite pour le choix de l’écran tu peux partir sur celui que tu nous montre.

Moi je lui préfère son équivalent chez LG (mais bon… les goûts et les couleurs… ;)) Ecran LG

Les deux écrans sont identique en terme de performances et de prix (a quelques euros près) mais je trouve le LG plus jolie ^^

ba écoute merci !!
mon choix est fait !!
sa sera l’écran LG et la config viper !!
Et tout sa c’est un peu grace a toi ^^
Merci pour tes conseils en tout cas !!! bye

Oui c’est vrai que certains n’ont pas de chance avec certaines marques ^^

Moi j’ai 2 écrans LG à la maison (depuis 2 ou 3 ans) et tout fonctionne niquel (sauf une bête d’orage qui s’est glissée derrière l’écran et que j’ai du ramener l’écran au SAV de la Fnac, mais l’écran n’y est pour rien :p)

Merci pour vos avis !!
La commande est passé !
J’espere que sa va vite arrivé maintenant j’ai hate parce que j’ai joué toute ma vie sur des pc portables !!
Pas terrible n’est ce pas mais bon… la va y avoir du changement je pense!! finis les résolutions au minimum et les lags!!
On peut même dire que c’est un nouveau gamer qui arrive dans la place !! :smiley:

j’ai aussi 2 ecran LG qui marche tres bien, de plus le sav lg est au top, j’en ai eu un tombé en panne, 48h apres chronopost etait chez moi avec un ecran tout neuf (nouveau modele en plus), et on a fait echange, il m’a donné le neuf je lui ai donné le cassé :smiley:
en 48h moi je dis c’est fort, l’ecran avait 11 mois en plus

echange standart a domicile…que demander de mieux serieux
Edité le 09/03/2012 à 17:37