Quels sont ses prises?

salut a tous

voila je voudrais par savoir curiosité a quoi servent ses deux prises blanches :??:

sur l’ordi d’un pote la prise de droite n’est pas reliée a l’alim et tout marche nickel alors je me demandais…

http://img258.imageshack.us/my.php?image=bigbs0.jpg

merci pour vos reponses

prise gauche alim CG en SLI
prise droit Proc obligatoir sinon bout pas

la prise carré DOIT etre reliée a l’alim ! impérativement ! sous peine d’instabilité :jap:
La prise de gauche, c’est pour alimenter un SLI (2 cartes graphique !donc pas utile si ton pote n’a qu’une seul carte graphique ;))

ok merci beaucoup pour la rapidité :slight_smile:

pourtant la prise de droite n’est pas branchée et l’ordi boot normalement et il est stable

branche là, c’est limite pas normal que le PC fonctionne :ouch:

c’est pas moi c’est un pote (moi aussi j’ai trouvé ça bizarre que tout marche nickel)

:heink: la prise de droite doit absolument etre branchée, tu devrais lui conseiller de la brancher…

ouais j evais lui dire

et elle alimente quoi exactement cette prise?? le proc

oui, c’est un supplément de jus pour le proco :wink:

ok merci beaucoup :slight_smile:

Celle qui est suposer pour le SLI, sur ma cm (Abit KN8-SLI) on dit que cette prise peut aussi donner une meilleur stabiliter de la cm… et puis, le pc boot meme sans le care de 4 pins? J’ai jamais vu sa :p, Le dernier AMD que j’ai allumer sans cette prise, demarrais, mais rien n’affichais… Conseiller de le brancher, et l’autre pas oubliger :neutre: