Quels logiciels pour tester backup avec DLT70 sous Win2000 ?

J’voudrais faire des tests de backup sur bande avec un HP DLT 70 sous Win2k mais avec autre chose que NTBackup, (l’utilitaire de windows).

Quels sont les programmes connus dipos en démos pour essayer ce genre de choses.

Merci à ceux qui m’aiderons.

Aloaw dredd :P:)
T’as essayé avec ca
BrightStore ArcServ Backup et Veritas (Backup Exec) ?

Salut :stuck_out_tongue:

Veritas pas encore mais j’avais déjà ça sur ma liste, par contre l’autre je ne connaissais pas, merci je vais jetter un oeil.

Sinon là je m’apprettes à essayer avec Restrospect (6.5) mais je suis même pas sur que ce soit bien le genre de soft approprié :confused: M’enfin qui en tente rien n’a rien :smiley:

Salut,

Moi j’utilise un Backup Exec avec un DLT 40/80 et un SDLT 220/320, sur NT4 et 2000. Ca marche sans problème, jamais eu de problème, excepté qu’il faut avoir suffisament de place sur la partition système pour stocker les rapports de sauvegarde si tu as beaucoup de données et que tu fais des rapports complets.

J’ai pas eu le temps de tester Backup Exec mais je le ferais surement demain. Retrospect a parfaitement fonctionné, en 4 ou 5 clics mon backup était lancé. Demain je teste des transfert de backups DLT vers DAT (enfin si on peut :ane:). Faut dire que je fais ça pour la première fois donc je tatonne. En tous cas merci pour les réponses.