Commentaires : Quels jeux sur Google Stadia ? Notre liste mise à jour régulièrement

Jeudi dernier, Google a levé le voile sur la politique tarifaire et sur les premiers titres du catalogue de Stadia, sa plateforme de cloud gaming à paraître en novembre prochain.

euh samurai shodown n’est pas prevu a cette date sur pc…d’aileurs sur le site la version pc n’est pas prevu et il n’y a aucune precommande possible !!! ca commence bien stadia…

Né faudrait-il pas ajouter le catalogue Ubisoft vu qu’ils ont annoncé qu’en 2020 Ubi+ serait accessible sur stadia ?

Un bon line-up. Il manque des jeux de genre 4X disponible sur PC.
Personnellement l’offre ne m’intéresse pas car je n’achète pas les jeux à leur sortie mais bien après et donc pas très chère. Vu le temps qu’il me faut pour terminer un jeu… ça revient à bien moins que Stadia.
Au bilan c’est pas intéressant pour moi. Si j’ajoute que c’est google, je passerai outre.

1 « J'aime »

MDR, ouvre un blog :wink:

“Samurai Shodown (2019) est un jeu vidéo en développement, sur PlayStation 4, PC, Nintendo Switch, Xbox One, Arcade et Google Stadia, de genre combat, développé par SNK et édité par Athlon Games.”

S’il ont borderlands 3 sa peu m’intéresser vue que je ne prevoi pas d’autre achat de jeux avant un long moment je pense que sa va être une tuerie ce jeux :slight_smile:

Tu as raison :wink:
Je viens de voir que l’abonnement c’est seulement pour la machine virtuelle sauf quelques jeux anciens. Du coup l’intérêt est financièrement parlant plus limité encore.
C’est pas si intéressant que ça du coup puisqu’il faut payer les jeux en plus de cet abonnement.

Erreur d’une année sur la sortie d’ACO :wink: 2018 et non 2019 bien sur.

même pas en rêve, le jeux sur pc est miens, là t’es pas sûr que dans le futur cette chose seras toujours là.

3 « J'aime »

C’est de moins en moins vrai pour pas mal de jeu aujourd’hui, surtout les multijoueur … malheureusement, certains tu as beau avoir les DVD/CD impossible d’y jouer également…

Ca reste quand meme plus vrai qu’avec Stadia… Un truc pire ne justifie pas les défauts actuels, mais on ne peut pas défendre quelque chose d’encore pire que l’existant.