Quelle marque de DD acheter ?

Salut à tous ,
Alors voila ,vu que bientôt je vais devoir composer un nouveau pc , j’ai déja fait mon choix sur le tout et je me suis dit : ca y est , j’ai enfin pu faire mon choix …
Pour le DD , j’étais parti avec l’idée de prendre un seagate 7200.10 car , parait -il , il est bien … mais de plus en plus je lis des avis négatifs comme quoi il gratte ou bie qu’il fait des bruits de vibrations … alors j’aimerais savoir ce qu’il en est réellement … si il faut des vis en plastique ou autre … Ou bien alors ,si vous avez un autre marque à me proposer (pas maxtor car j’en suis décu et samsung , je suis faché avec cette marque depuis toujours … )

Samsung SpinPoint est pas mal apparement, il y’a des bons echos à leur sujets :wink: .
Sinon moi je te conseilles Hitachi dont je suis content :jap:

Ok merci pour les renseignements … mais mis à part ca , quelqu’un a un avis à donner vis à vis des WD ?? Ou bien alors un test / comparatif avec bruit … ??

Tiens, un comparatif comprenant les Western Digital :

http://www.presence-pc.com/tests/Comparati…rs-S-ATA-443/4/

samsung, meilleur dd que j’ai pu testé.

1er Samsung 2eme Seagate 3eme maxtor et 4eme hitachi je n’ai pas mis

Western digital car je n’ai rien trouver sur lui

Je vote à 200% pour Western Digital.

De tous les hdd que j’ai eu, ça a toujours étaient les plus silencieux et les plus fiables.

Tout comme toi je ne suis pas pour Maxtor (j’ai toujours eu que des emmerdes avec cette marque).

Hitachi c’est pas mal, bon rapport perf/prix/fiabilité, mais ça gratte un peu trop.