Quelle est votre saison préférée?

L’hiver
L’automne
L’été
L’hiver

MOI C’EST L’AUTOMNE
Edité le 22/01/2009 à 21:27

Le printemps

[spoiler]La sève qui monte :ane:[/spoiler]

Sinon c’est l’intérêt du topic ?
Edité le 22/01/2009 à 21:28

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/24/09/82/voyages--visites/automne-plan-d--eau-du-canada-beauvais-oise.jpg

j’aime pas vivaldi :o

toi t’es faché avec le printemps :ane:

Je dirais l’hiver :oui:

[spoiler]Ben oui c’est mieux pour les PC, ça les aide à refroidir, c’est la saison pour overclocker,… :smiley:

Alors qu’en été ça chauffe, faut foutre les ventilos à fond, ça fout le bourdayl, peut plus flooday en silence… :pfff:

:nexath[/spoiler]

A 100% pour l’ete, j’aime cuire en plein cagnar pendant que les autres chiffes molles se planquent et font la sieste…ou sont en train de migrer le pc dans le frigo pour que l’o/c tienne (une idée pour cop1 s’i veut pas monter ses ventilos :stuck_out_tongue: ).
Ce qui est con c’est que la chaleur en touraine c’est pas top on est vite mal a l’aise alors qu’on se sent mieux dans le sud alors qu’il fait plus chaud… par ex 25/30 a tours c’est dur a supporté mais 30/35 au moulin Daudet j’etais completemnt dans mon element.

J’ai pas de saison préféré à proprement parler, cuire sous la cagnard et se les geler dans le blizard ne me dérange pas du tout. Par contre les journées sous la flotte là j’ai déjà plus de mal :ane:

+1

Obi Wan :o

et le rapport avec la question :o


[quote="xenon91_1_1"] Obi Wan :o [/quote]

Le frère de suzy :whistle:

le printemps pour moi

été fait trop chaud
automne trop triste
hiver top froid

je pensais qu’on parlais des séries télé, comme je n’y connais rien, je n’étais pas viendu ici :ane:

L’été sans hésitation :oui:

Journées longues, nuit chaudes, habits courts (:whistle:), personnes plus souriantes puis le soleil surtout.

Vous pouvez répéter la question ? http://cybermanoir.chez-alice.fr/inconnus/img/sousous.jpg

Printemps-Eté mais uniquement de mai à fin juillet ! :smiley:
On devrait appeler cette saison le Printété ! :paf:

:ane: l’été car il fait chaud et que l’on a moins besoin de s 'habiller :whistle:

[:cyberjo]

:super: :whistle:

j’attends pO l’été pour ça [:biggygirl]

en moyenne 1 fois tous les 2 ans :o

donc là je dois être trankilou pour 2 ans :paf:


/HS