Quelle est la meilleure carte son usb ainsi que le meilleur kit audio?

bonjour,
voila je cherche à dynamiser mon installation audio sur mon pc un peu vieillissante aujourd’hui, qui se compose d’un kit 2.1 et de la carte son intégré a mon portable, une sigmatel je crois. Je recherche donc une bonne carte son usb ainsi qu’un kit 2.1 et 5.1 pour un total d’environ 500 euros, car au delà je préfère m’acheter de bonne enceinte de monitoring. pouvez vous m’aider svp?

merci d’avance bonne journée

pour les enceintes je te conseille ceci : www.ldlc.be…
pour la carte son : www.ldlc.be…
il y a des meilleures cartes son en PCI …

oui mai j’ai un pc portable ^^

ha ok, lol mais je pouvais pas le deviner :wink:
Attend d’autre avis pour voir …

oui deja merci a toi ^^
et comme kit 2.1 t’aurais pas une idée?

tu peux te fier à ce comparatif pour le 2.1 et autres …
www.presence-pc.com…
pour les Z-5500, je les ai entendue dans un magasin d’informatique, j’avoue que j’ai craqué lol, mais mon porte-feuille n’a pas suivi :mdr
J’ai entendu les Logitech X230 pour le 2.1, pas mal non plus comme son…
Edité le 03/09/2008 à 15:00

personne n’a d’autre avis?

Pour la carte son : www.clubic.com…

Et pour les enceintes, celles de Alexandre1987 ( www.clubic.com… ) sont très bien, elles ont une entrée optique : 1 fibre optique transmet le son en numérique 5.1
ça va être nikel pour le son (la carte son que je te propose aussi a une sortie optique)
Edité le 03/09/2008 à 17:37

oui les carte son creative sont tres bien et le kit Logitech Z-5500 est aussi un très bon kit

il y a aussi les Altec qui sont bien www.clubic.com…

les logitech me paraisse un cran au dessus.
et en kit 2.1 ? car enfait il me faut les 2 ^^

dans les prix tres elever : www.clubic.com… La qualité Bose n’est plus a démontrer

sinon www.clubic.com… assez puissante et de bonne qualité

EN 2.1 : www.clubic.com… pas très cher
ou le double prix : www.clubic.com…
Sinon l’Altec MX 5021 est très bien aussi.

J’ai un kit Logitech x540 (5-1 avec émulation 2-1 => 5-1, 2x70watts) et c’est une tuerie.
Certe ce n’est pas la même qualité que les enceintes home cinema à 300 euros, mais franchement hyper bluffante. J’ai redécouvert la musique et le plaisir des films (attention de pas être trop prêt des enceintes ça arrache).

Si tu veux un 2-1, je te conseille le Logitech x240 (bon prix). J’ai testé le modèle inférieur (x210) chez ma cousine, et le résultat est nickel aussi.
Le Z-4 est très bien aussi (plus puissant mais 2 fois plus cher aussi).

comme je vous l’ai dit, le prix n’est pas un problème temps que le kit 2.1 ne dépasse pas 500 euros ^^

en tout cas merci a tous, vous m’avez beaucoup aidez, je m’oriente vers le bose en 2.1 ( j’ai un ensemble bose dans ma voiture et sa envoi très fort ) et le logitech en 5.1
et la carte son la creative

merci a tous et bonne journée