Quelle carte graphique pour Crysis ?

Bonjour,

Je cherche une carte graphique permettant de faire tourner crysis et tout les jeux recent avec fluiditée , pour 180€ maxi , je possedent un processeur amd phenom x4 955 black edition et 4go de ram G.skill NQ . Merci :slight_smile:

Même avec une CG a 500€ crysis n’est pas super fluide…

Sur quel écran (quelle définition)?

C’est fou ! 4 ans après sa sortie les gens d’embêtent toujours à la faire tourner ! XD

bin si je peux te donner un conseil, ajoute 20€ et achète une GTX 460 c’est le meilleur rapport qualité/prix du moment ou attend les ATI HD 6XXX
Edité le 25/08/2010 à 19:53

Oui sa monte a 45fps, mais je peut t’assurer que sa descend très vite dans certaines scènes…

Faire tourner Crysis de façon fluide c’est un jeu d’enfant: suffit de tout mettre en médium.

Faire tourner Crysis en high de façon fluide et ce, en permanence (comme le souligne kyosho), c’est nettement plus délicat.

C’est clair ! Une fois sorti du vaisseau alien obligé de diminuer les réglages d’une marche (enfin passer le VH à High par exemple).

J’ai un ecran 17 pouce je joue en 1280x1024 mais je compte changer pour un plus grand

a bah c’est impossible crysis en 1920x1080 en full details , peu importe la config … Avec ta reso la , oui mais pas en 1920 x 1080 par exemple …
Pour du jeu faut un 22" mini.
Edité le 25/08/2010 à 23:28

:heink:
depuis quand sa prend un 22" mini pour du jeu? Au dernière nouvelle, les meilleurs écran sont encore les grosses brimbale de CRT :neutre:

Ce qu’il ne faut pas lire.

Les jeux refusent de tourner en dessous d’une résolution full hd? :paf:

Non non je dis pas sa ! je tournais sur un 18" 1366x768 avant, :paf: mais c’est pour moi le minimum syndicat pour jouer 22" en 1920x1080 2 ms , c’est pas flou , ca réagit bien , c’est grand c’est immersif etc …

Tu devrais bien t’entendre avec celui qui jouait avec un écran de 42" au bout du nez.

:lol:

Je m’en souviens comme si c’était hier.

Perso j’ai un 20" en 1680*1050 et je m’en porte très bien :jap:

XD j’avait rit , il nous en faisait bouffer a toutes le ssauces …
Mais après c’est p-e un avis personnel mais c’est plus net en 1920x1080 non ?

Bah oui c’est une question de résolution

Ca dépend aussi de quoi tu viens :stuck_out_tongue: sûr qu’après 7 ans sur mon crt 19" en 1280 X 1024,le lcd 22 " en 1920 X 1080 me paraît beaucoup plus net :slight_smile:

une 5850 et avec un tweak adéquat (trouvables sur le forum francophone de crysis) tu fera tourner ton crysis en very high en toutes circonstances en full hd, le niveau enneigé sera un peu limite mais c’est largement jouable :wink: (encore une fois a condition d’utiliser un tweak, comme le tweak de python par ex…)

lui m’en rappel pas :confused: caytait qui déjà?

Je ne sais plus mais au moins il n’est plus là !