Quelle boîtier à moins de 130€ ? - Second topic beaucoup plus fresh

:hello: Salut
Après ce premier Topic qui n’a pas réelment aboutit (quand même grand merci à Aiolas qui m’en apprend tous les jours), j’ai fait une sélection des derniers boîtier sur lesquels j’hésite et jaimerais donc votre avis dessus?

Antec Performance TX (500W)
Textorm 6A19 Noir[/url]@Forton GreenPower 400W
Point Of View Turbin Case@[url=http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029153.html]Forton GreenPower 400W

Merci à tous :jap:

PS: pour le moment je tourne en advance kymic 400W et avec un peu de muzik j’entend plus rien donc même si l’antec a la réputation d’une alim. bruyante je pense que je ne l’entendrait pas non plus si? de plus l’ordi ne se retrouveras surement jamais à tourner la nuit dans une chambre à coucher :smiley:

oui j’m’excuse d’insister mais c’est ma plus gross hésitation et pis les deux autres sont dans la catégories overcloking tunning donc voila en general tetre il y aura plus d’avi…
pis aussi à chaque fois je fais un tri donc je permet je pense de redecouvrir un topic clair pour éviter d’embrouiller l’aide…tu vois ce que je veux dire mais promis c’est le dernier :super:
pis j’ai ajouter une précision ossi hihi :smiley:

Merci Priest, jtai deja vu plusieur fois et jai remarqué que t’avai tjr des post de confiance alors ton avis est bien pri en considération :super: