Quelle alimentation secteur choisir pour mon Toshiba A200 1DR ?

Bonsoir à tous,

Je veux changer mon alimentation secteur pour mon ordinateur. Mon ancienne était une 120W avec mon ordinateur en 19V pour l’entrée.

Puis je prendre une alimentation universelle de 90W sachant que ce sont les plus communes ?
Celle ci sera t elle compatible, assez puissante ?

Merci beaucoup,
Cordialement.

alors il faut qu’elle est la même tension soit 19V

et qu’elle soit de puissance egale ou superieur mais pas moin elle risque de chauffer


penses aussi a vérifier si la polarité est la même : + au millieu et - autour ou inverse

Là, je confirme, non seulement 15V ça n’ira sans doute pas si l’étage d’alim du portable nécessite 19Volts, mais en plus indiquer qu’une alim de 75 Watts suffira, alors que celle d’origine en fait 120 (45 de plus), c’est du grand n’importe quoi.

C’est bien de vouloir aider les autres, mais encore faut-il le faire d’une manière constructive. :jap:

en gros je suis condamné à avoir une 120W parce que je viens d’acquérir une TRUST 120W elle fait un boucan d’enfer…

Je déplace dans la bonne section :jap:

sinon plus puissant donc tu l’utiliseras pas a fond donc moin de bruit

comment vous expliquez qu’une alimentation 120W est ventilée donc refroidi alors que celle d’origine Toshiba était confinée et chauffé tranquillement ?

Quelqu’un pourrait m’en conseiller une, silence si possible :S

Merci de votre précieuse aide en tout cas

Trust c’est pas vraiment comparable à toshiba question qualité :neutre:

D’accord, je vais acheter une Toshiba dans ce cas, merci.

Bonjour, le mieux est que tu te tournes vers une alimentation universelle 12V à 24V avec Possibilité de régler la polarité et le voltage. Je te conseille celle-ci www.webducommerce.com… , j’en ai achété une pour ma soeur il y a un an, a +

celle que tu propose fait 90W , il lui faut une 120W sinon ça va chauffer