Quel ventirad

bonjours voila ma config…asus p6t ,intel core i7 920 noctua nhu_12p , 3 go ddr3 12600 , hd 4870 1 go saphirre alim enermax 520w le tous dans un antec nine hundred bien ventilé .Mon souci est le suivant je ne suis pas satisfait des temp avec mon noctua que pourtant tous le monde glorifie met temp en idle stock son 38 /36/38/34 et en full avec occt je passe a 75 facile je precise que ma pate thermique est tres bien apliqué (active silver 5) donc je vais changer de ventirad mais lequel prendre je pense au zalman 9900 les ou l asus triton 81ou88 quen penser vous? je suis preneur pour d autre sugestion sauf water merci.

Bah écoute spontanément je dirais que ca viens de ton ventirad qui doit être défectueux car c’est un must :neutre:

Sinon sur des configs i7 il y a le Cooler Master V8 qui apparemment a très bonne presse. :super:

le noctua est un rad genial tant au niveau performance que silence tu dois avoir un souci de montage je ne vois que ca, parce que changer le noctua pour un autre je vois pas l’intérêt tu vas rien y gagner. Note que le I7 chauffe pas mal aussi il n’est pas rare de monté à des température comme ca.

Test rad en 1366 —> TEST
Edité le 08/04/2009 à 14:12

Ta peut être bien appliqué la pâte thermique, mais est ce que tu as mis une très fine couche ? parce que la AS5 est assez dur a appliqué :neutre:

+1 démonte ton rad nettoie la pate thermique et recommence … je ne vois que ça les venirad noctua sont excellent :wink:

oui je comfirme elle est tres dur a appliquer mais j ai refait l operation une 15 zaines de fois je pense que le ventirad a un souci merci pour vos reponses je vais me prendre un Thermalright Ultra eXtreme 120.mais je ne sais pas ou l acheter et pour le socket 1366 est til compatible?
Edité le 08/04/2009 à 23:37

Si tu avais pris la peine de lire le test que j’ai posté (post n°3) tu verrais qu’il est tout a fait compatible car présent dans le test :jap:

ok merci.