Quel ventilateur pour socket 939?

Quel ventilateur conseilleriez-vous pour un athlon 64 3500+ sachant que je n’overclocke pas et que le silence est le maître mot chez moi :wink:

J’ai pensé au Zalman CNPS 7000B AL-Cu ou Artic Cooling Silencer 64 Ultra

moi je verrai bien la version 7700 avec mon a8v deluxe :slight_smile:

le successeur du SLK avec un 120mm est le mieux à mon avis pour avoir un refroidissement conséquent tout en ayant un silence de roi c’est celui là

Mais le prix est conséquent et il faut en plus acheter un 120mm à 10/15€

t’as le XP90 construit de la même façon m’ais n’acceptant au mieux qu’un 92mm, ceci dit, j’ai un enermax 92 depuis 7-8 mois et il est vraiment inaudible sur mon 2600+M@2.5ghz (donc qui dégage sans doute plus de chaleur que ton “petit” 3500+ :smiley: )

“Ton” zalmann est très bon, mais si tu veux le bruit minimum qui soit sans pour autant perdre en refroidissement, les solutions ci dessus sont meilleures, car le zalamnn a pour principal défaut d’être a peine mieux que les ventirad box quand il est au minimum, mais il est inaudible! :wink:

Tout est une question de budget [:kamaga]

Disons que si tu n’as pas tout claqué dans tes sous, le Xp120 est la meilleure solution pour le silence, le XP90 un “entre deux” tout à fait correct, et le zalmann serait la solution économique :oui:

ok bon ben zalman! et le Arting Cooling? pas bien? :confused: