Quel smartphone choisir

Bonjour, j’ai lu avec intérêt votre comparatif mais n’ai pas trouvé la caractéristique principale pour moi: la réception car je suis dans un endroit où je capte très mal. Mon S5 ne reçoit rien alors que le P20 Pro de mon fils est un peu mieux. Quel appareil me conseillez vous dans ces conditions?
Cordialement.

Malheureusement il est compliqué de faire des tests sur le sujet, la réception étant différente en fonction des réseaux/ des antennes ect … Le mieux est de tester “chez toi” même si j’ai conscience que c’est compliqué à faire.

Bonjour @alain89 vous pouvez poser la question ici : Dis-moi quel smartphone tu as et je te dirai qui tu es où les membres partagent leur expérience sur l’utilisation de leurs smartphones…J’avoue que c’est un casse tête, mais pour moi la réception est d’avantages côté opérateurs, j’ai changé d’opérateur il y a 1 an pour passer sur un forfait société et je capte beaucoup moins bien qu’avant dans les zones où je vis et travaille. Du coup je ne sais pas si le tel de votre fils est sur le même opérateur que le votre mais si ce n’est pas le cas, ça vaut le coup de regarder sur les cartes de l’Arcep pour voir quel opérateur dessert le mieux l’endroit om vous vivez.