Quel site de rencontre choisir quand on cherche un site original et gratuit ? (2014)

Bonsoir tout le monde,

je suis nouvelle sur le forum, je viens de m’inscrire pour avoir votre avis, j’espère que je suis au bon endroit.

En fait voilà je voudrais passer le cap et m’inscrire sur un site de rencontre (gratuit, faut pas abuser) mais j’ai envie de quelque chose d’original. J’ai regardé sur google et dans les test c’est toujours les mêmes j’ai l’impression : badoo, meetic, amoureux, etc. mais pour moi c’est tous les mêmes (ou alors j’ai pas compris la différence).

Du coup je fais mes ptites recherches en mode Les Experts :stuck_out_tongue: J’ai trouvé des concepts sympas genre mysweetroom, meetserious, les fossettes de camille, (mais j’ai bien bien galéré pour les dénicher !)

mysweetroom ça m’a bien plu sur le papier, c’est un site de rencontre qui fonctionne comme un jeu en fait, on est dans sa chambre, on peut rentrer dans celle des autres, on réalise des objectifs, on passe des niveaux, etc. Par contre (comme pour les autres d’ailleurs) je trouve quasiment pas d’avis de gens qui en parlent sur les forums, et j’aurais bien aimé en avoir quelques uns avant de m’inscrire.

Donc voilà si vous connaissez dites moi ce que vous en pensez, et si vous en connaissez d’autres de sympa je veux bien savoir :slight_smile:

[spoiler]Clubic ça peut le faire aussi avec leurs histoires de Ki “truc machin chose”[/spoiler]

ça va :o poussez pas :na: je connais la sortie :paf:

Bah oui à ton avis pourquoi je suis ici ? :neutre:

Ca m’a déjà permis de rencontrer Poulpy [:oupss]
Edité le 28/04/2014 à 08:31

première règle : si le site indique “inscription gratuite”, ça signifie que pour chatter/envoyer des courriels, il faudra payer. (qui a dit meetic ? :whistle: )
seconde règle : mettre des photos en adéquation avec ce que l’on recherche et remplir son profil, cad ne pas mettre une photo de soi en maillot de bain transparent et marquer : “recherche le grand amour”, pas crédible et tu n’auras pas le résultat escompté.
troisième règle : “trop beau pour être vrai” : un profil trop parfait et récent = 90% de probabilité de fake/arnaque --> prendre le temps
4ème règle : c’est un site de rencontre, pas une banque en ligne : “ma petite soeur est malade et ma grand mère va accoucher, peu-tu m’envoyer 2500€ via WU pour payer le taxi merci je t’aime bisou. Christian, 28 ans, sportif, sans enfant, à Bamako” -> arnaque.

Je pense que ces quelques règles sont valables pour les 2 sexes. :smiley:

moi j’ai déjà rencontré Phil, on a bu un verre et il m’a ramené à l’hotel ensuite.

:lol: :ane: (histoire vraie mais pas la fin à laquelle vous pensez :lol: )

J’ai été très satisfait de meetic (site et application mobile de septembre à décembre 2012 pour mon expérience). Et avec les offres cela tourne à 15€/mois ce qui n’est vraiment pas grand chose.

Salut audrey,

Alors moi j’avoue que j’ai été pas mal adepte des site de rencontre gratuit (pas question de payer pour aller sur meetic ^^ et l’idée d’abonnement me dérange).

Badoo et Zoosk pour commencer j’ai eu d’assez mauvais retour et de mauvais avis sur les forum (c’est un peu de l’arnaque je crois), pour ma part ca a pas donner grand chose et faut payer pour tout :frowning:

Adopteunmec -> je crois que tout le monde connais mais la mode est en train de se terminer

Sinon pour les plus originaux :
Meetserious le concept est original mais un resto à chaque fois ça deviens vite salée niveau facture mais si on a les moyens pourquoi pas

Les faussettes de camille bonne idée je viens de regarder mais le site est en pause on dirait.

Mysweetroom je viens de m’inscrire suite a ton message (je connaissais pas) et un j’avoue que c’est très original au moins et ça l’air vraiment gratuit et pas juste l’inscription comme le fait remarquer Jiheme44 :stuck_out_tongue: . Ca a l’air d’etre tout nouveau donc affaire à suivre :wink: mais super positif pour le moment

Voila j’espère que je vais t’aider dans ton étude en tout cas

t’sais c’qu’i’t’dit, l’machin-chose ? [:eveden]

-----------------> [:tbirdtheyuri]