Quel Simu Auto?

Voila je viens d’acheter un volant logitech MOMO ^^
Je cherche LA simu de voiture et bien entendu ON LINE
rFactor me tente vraiment BCP, du faite qu’il soit moddable de la tete au pied et je pense que c’est l’avenir de la simu nan???
je veux un simu réaliste, des serveurs fulll et des tonne de championat

merci de l’interet que vs porterez a ce sujet

moi j’aime bien toca3, même si c’est pas une simu trés poussée

GTR c’est la simu la + poussée à ce jour
même avec ton volant tu vas suer pour boucler un tour parfait :wink:

j’avais test la démo j’ai pas aimé trop la condutie sur les oeuf
J’avais etait particulieremet decu par un aspect.
En effet alors que ton contre braquages vous condanner systematiquement au tete a queue.Le surbraquages lui vous permettait de vous sortir de quasimment toutes les situation de derapages.
C’etait pour moi un aspect tellement decevant en termes de crédibilité du realisme que je n 'avait pas eu envie d’approfondir ce jeu par ailleurs excellent.
De plus pour parler technique
Il est possible ( en mode propulsion) d’accelerer dans dans un virage a fond en 2eme tout en surbraquant.
Vous verrez que dans ce cas la voitures ne perd aucune motricité et ne fait qu’elargir sa trajectoire comme le ferait un vulgaire traction.
Dans la meme sitution en utilisant la technique normal de contrebraquage le voiture partiras immediatemment en spin (chose masfois assez logique)

Donc …

Sans hésiter GTR!

Vivement le 2!

flatout :ane:

GTR, seul jeu ou je prend vraiment du plaisir au volant ! :smiley:

GTR, moins réaliste il y a Toca3 qui est cool.

Flatout
:sol:

Pour jouer en ligne LFS est quand meme excelent (d’ailleur il a eu le sim-racing award pour ça sur bhmotorsports), le netcode est très bon et le plaisir immédiat. y’a encore quelques petits problèmes comparé à la réalité mais faut se dire que c’est que La S2 alpha et que le jeu est toujours en constante évolution, de plus cela ne gène en rien le pilotage.
Tu peux tester la démo qui permet déjà de jouer en ligne et qui concentre encore beaucoup de monde.

J’ai pas trop aimé GTR pour les mêmes raison que toi, mais il reste simpa.

Rfactor m’a beaucoup fait hésiter (je regrette qu’une démo finale ne soit pas sortie) mais les mods me font aussi demandé si à l’avenir les joueurs ne vont pas trop se disperser sur le net entre les versions des circuits et des mods et tout ça :neutre: et ça me rappelle un peu f1 challenge pour lequelle beaucoup de mods avaient été commencés et pas beaucoup finis, et certains étaient moyens :confused:
mais pour le moment il est effectivement pas mal du tout à ce que j’en entends.

Sinon y’a aussi netkar Pro qui va pas tarder à sortir et qui est selon les dires de ceux qui l’ont testé une pure simu, qui va mettre la barre très haute, mais pour le moment y’a que 4 monoplaces et 3 cicuits il me sembe, mais il sera moddable. wait and see…

niveau simu rallye … il y en a un qui déchire tous les autres, c’est richard burns rally (enfin, je crois que c’est celui-là. Normalement, dedans, il y a un tuto assez bien fait, avec des épreuves à réussir dans des temps impartis). Mais je ne sais pas si c’est mp.

edit : warf, les jeux de rallye au volant c’est vite soulant si on a pas les bisceps de arnold :o

edit 2 : ah et bien finalement ce n’est pas de xpand rally que je parle mais de richard burns rally :super: