Quel portable pour traiter video numerique

salut,
Je réalise des videos numerique de surf et j’ai besoin de savoir quel portable acheter.
J’avais prévu un poste fixe moins cher et plus performant mais je vais etre amener a me déplacer, donc portable oblige. :kaola:
pour le fixe j’étais parti sur une carte graphique gforce 6800 mais il parait que les ati sont meilleurs sur portable

Quel est selon vous le meilleur portable dédié aux travaux de traitement de l’image avec un budget de 1500€ max? merci d 'avance de vos conseils. :??:

je pense qu’un centrino 1.6Ghz avec une 9700pro dedans devrait suffire pour ce qui est du disque dur (ca compte beaucoup en video numerique) je pense que le prefereable est de prendre un disque dur externe 7200trm parce que les hdd de portables sont tres tres tres lent par rapport aux hdd de fixes ou aux externes. De plus, ils offrent des capacités bien plus grosses, ils est possible de trouver facilement ds disques de 500Go en externe. Pour moi c la meilleur solution.

Merci pour ta réponse

De toute façon un portable c’est pas l’ideal pour ce genre de travail d’autan que ce type de matos n’est pas upgradable et vite dépassé.ca coute chère à moins qu’il te faille absolument un portable.