Quel port ouvrir pour bittcomett?

Bonjour, j’ai bittcomet depuis quelques temps mais cela ne fonctionne vraiment pas bien, dl irrégulier, environ max 4ko/sec
j’ai free en ip adsl/max et j’aurais voulus savoir s’il y avais des ports a ouvrir ou non pour l’utilisation de bittcomet?

Merci d’avance

Bonjour !

Extrait de la FAQ de BitComet

En gros, tu dois pouvoir changer ce port dans les options. Et il faut que tu ouvres ce port en TCP & UDP.

Autre information hors sujet, pour les téléchargements BitTorrent[/url] je vous propose [url=http://www.utorrent.com]µTorrent, qui selon moi est le meilleur (la dernière version fait 155kb donc le programme est EXTREMEMENT léger ; de plus il se trouve qu’il est assez rapide pour les téléchargements ; et il est trés convivial à utiliser (c’est pô une usine à gaz :lol:))

+++
pihug12 :sol:

merci beaucoup pour ta réponse, c’est juste que je ne vois absoluement pas ou changer ce port??
aucune idée et j’ai déja bcp cherché, vers 0.60

merci d’avance

Si tu parles un peu anglais tu trouveras ton bonheur ici.
Si tu ne comprends pas tu peux toujours nous demander !

c’est bizarre, j’ai donc attribué ce port > 49152 UDP TCP
redemarré ma freebox, mais rien a ni faire
et dans bittcomet j’ai bien changé le port et mis cela la comme indiqué dans port écouté

c udp qu"il faut ouvrir ou bien tcp?? svp

Bonjour a tous

eh bien brunox2737 jai exactement le meme probleme que toi sauf que moi avec bitcomet jai carrément 0 en emission et 0 en réception.

jai aussi la freebox.

jai pourtant suivi des tutos mais ca marche pas

Cisco est parmis vous :miam: