Quel PC chosir?

Bonjour a tous
Je vous expose mon souci. J’ai actuellement un pc portable que je veux changer. Je voudrai prendre une tour sachant que j’ai deja l’écran (une tv LG dernière génération qui fait hdmi)

J’aimerai trouver une tour avec une carte graphique qui fasse tourner des jeux récents tels que aion ou assasin’s creed II, une carte vidéo qui me permette de me brancher en hdmi si possible.
Le souci c’est que j’ai de maigres moyens financiers je voudrai donc payer ce pc en trois fois sans frais (site genre cdiscount).

J’ai trouvé celui ci et je comptai rajouter la garantie trois an echange a neuf. Qu’en pensez vous?
www.cdiscount.com…

Ca donne a peu près une idée de mon budget.
D’avance merci pour vos réponses.

C’est pas avec des PC de marque que tu pourra joué dans de bonne condition :neutre:

Quel est ton budget max ?
Edité le 04/12/2009 à 11:21

En gros 750 800€ mais faut que je puisse payer en trois ou quatre fois sinon je pourrai pas :s

Choisis www.clubic.com…

Bon j’y comprend pas grand chose mais le pc gamer milieu de gamme m’a l’air pas mal. Après je pose la question au cas ou, mais navigation internet, et tout ca suit quand même? Et c’est livré avec ou sans windaube seven?

C’est un PC a monté ou demander a faire monté.

Ouais donc livré sans OS
Malheureusement je ne sais pas monté et j’ai pas forcément le temps d’apprendre.
Je demande pas une bete de compet non plus mais un truc qui tourne pas mal ce sera toujours mieux que mon portable pourri lol

aider moi please ^^

le faire monté sa coute 40 euro sur materiel.net puis installer un os c’est très simple, aussi simple que d’installer un programme (dû moins pour vista et seven)

Si tu veux économisé un peu, on rétrograde un peu la carte graphique (sapphire radeon HD 4890 vapor-x: 183 euro), un prend un boitier un peu moins chère (lian li PC-K58: 64 euro), prendre W7 familial 64 bits oem (109 euro) + un montage qui est de 40 euro mais materiel.net ne ne sais pas si tu peux payer en quelque versement (à confirmer)

Paye la description du Medion, sur cdiscount!
GTS 250? GT 240? GTX 260?