Quel ordinateur portable pour 700 euros ?

Bonjour à tous !

Alors voila, l’heure de changer mon ordinateur est venue, et j’aimerais passer à un PC portable dans un budget de 700 euros
Qu’avez vous de bon à me conseiller en sachant que je ne veux pas un écran trop grand ni un trop petit, l’idéal étant je pense un 15,6" ou aux alentours. J’aimerais qu’il soit plutot fin aussi.
Je sais je suis difficile :MDR

Merci d’avance !

Jean
Edité le 18/03/2010 à 19:21

slt
cela depends aussi de ton utilisation pour jeux ou pas de jeux !!
a voir garantie 2 ans
www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Tout d’abord, merci beaucoup pour ta réponse !!

Mon utilisation, c’est du genre bureautique, photoshop, un peu de jeu mais rien de bien extraordinaire ( du genre gta san andreas, cs 1.6, …), et je fais aussi de la MAO ( musique assistée par ordinateur) avec des logiciels du genre Cubase, Fruity loops etc.

www.materiel.net… Celui la me tente bien, il semble correspondre plutot parfaitement à ce que je recherche, mais il est écrit qu’il est en pénurie, les stock sont ils souvent réactualisés chez materiel.net ?

Avez vous encore d’autre PC portable qui correspondent à mes attentes et à mon budget ?

Merci encore !

il est dispo chez la fnac ici.

Merci pour l information à propos de la disponiblité chez la FNAC. N’avez vous pas d’ autres ordinateurs qui correspondent à mes attentes ? Merci.

EDIT : Sinon j’ai vu celui la :

www.pixmania.com…

Qu’en pensez vous ?
Edité le 19/03/2010 à 11:45

mais packardbell c’est pas ce qu’il y a de mieux.

tu peux voir aussi le toshiba a500-1gl.

Merci pour ta réponse, le toshiba est trop gros pour moi.
D’autres propositions ?