Quel moyen pour avoir une connexion wifi pas trop chère?

Bonjour ! :hello:

Alors voilà je vais partir faire mes études sur Bordeaux à la rentrée, et dans la résidence où je vais loger ils font payer le wifi 55 euros/mois. :ouch: Je trouve ça très cher surtout que d’autres établissements le mettent gratuitement à disposition des résidents.
J’ai déjà recherché des hotspots à proximité mais le plus proche se trouve à plusieurs rues donc ça me paraît impossible. :peur:
J’ai pensé à la clé 3G+, mais j’ai peur de dépasser la limite autorisée et de me retrouver avec une facture exhorbitante à la fin du mois. :nexath
Si je ne trouve aucun autre moyen, tant pis, je paierai les 55 euros tous les mois, mais je préfèrerais quand même une autre solution… :sweet:

J’espère que quelqu’un aura une idée … :clap:

Merci d’avance ! :bounce:

t’as fouillé tout autour de chez toi ? même pas un point freewifi ou neuf ? fon ?

Si tu as le droit d’avoir ta ligne fixe de telephone tu peux carrement te faire installer le net dans ton logement… (me semble meme que tu peux t’arranger pour le couper a ton depart sans fraix genre un offre orange sans engagement…
55€ /mois c’est abuser… les fai sont aux alentour de 30€ en triple play.

Bonjour.

Si tu prends une clé 3G+ avec un forfait internet illimité tu n’as aucune chance de te retrouver avec une facture exorbitante genre les pauvres gars qui captaient depuis une antenne derrière une frontière

C’est juste que dépassée une certaine limite ( 5 Go par mois chez Bouygtel pour 30 euros, 1 Go chez orange et SFR) tu repasses en 2G, donc avec une vitesse de connexion moindre. Mais 1/5 Go pour faire que du web et de la messagerie c’est suffisant.

On appelle ça de l’illimité limité :ane:
Edité le 17/07/2010 à 00:09