Quel matos pour Vista ?

Bonjour à tous,
J’ai une config un peu à la traine sur certains points, et je compte prendre vista si il sort de mon vivant, donc vu toutes les infos souvent bidon qu’on lit sur le net, je m’e appelle aux clubiciens pour essayer de voir a quoi s’en tenir
Merci
PS:je sais qu’il y a un test de compatibilité en 5 points, ceux ki l’ont fait peuvent-ils poster leurs configs et leur note ?

Attend donc qu’il soit dans les rayons des magasins avant de chercher à avoir une machine qui tourne dessus.

vu la config que tu as ca devrait passer je sais pas ou en sont les exigeances maintenant mais avant on parlait de 1 go de ram et ta carte graphique est suffisamment recente donc pas de probleme

Il sortira vers 2007 (si il n’est pas retardé une nième fois…).
Bref, tu as encore le temps :slight_smile:

Edit: Ta config tournera largement dessus. Faut pas croire faudra pas un PC dernier cris pour pouvoir le faire tourner…

:ouch:

c’est ça que tu appel à la traine !?!

:paf: rassure toi y’a beaucoup de monde qui aimerai avoir au moins ça :ane:

Pour Vista il suffira largement :oui:
Le seul point c’est que tu n’aura pas le support complet “DX10” au niveau de ta carte video … ce qui est normal vu qu’une telle carte n’existe pas encore :stuck_out_tongue:

Mais pour le reste je ne vois pas ce qui peux emepcher vista detourner de maniere plus que confortable :wink:

vista :
proc 1.5ghz mini
ram 512mo mini
cg (je c pa)
hdd : 6gig’s

voili voilou !

le jour où il faudra 60Go pour un OS c’est vraiment qu’on sera mal :paf:

ouai enfin bon quand meme de là a dire qu’il faille 60Go pour pouvoir utiliser Vista :neutre:

ce n’est pas propre a ce dernier alors, meme avec un linux super allegé, si derreire tu n’a que quelques Mo tu ne va pas loin :ane:

les 60go qu’il cite ne sont pas pour l’os, l’os n’en demande que 6 mais pour avoir des fichiers perso, des films…

Dans ce cas ce serait pas mal de le preciser parceque là:

considerant que le topic est destiné à indique une config correcte pour vista, ça s’interprete facilement de la façon:

“pour que vista soit à l’aise” :neutre:

merci a tous :jap:

il suffit de chercher un peu sur les sites de news bidon US pour trouver des petites perles du style vista se prend 800Mo de RAM a lui tout seul, il faut du 64-bit, du SLI (oui vous ne le saviez pas mais MS et nVidia ne font plus qu’un, c dans google :D),… sinon je suis d’accord pour le dd: avec la HD et les derniers jeux sur dvd, même 60Go c’est juste
+++

En tout cas rien qu’à voir ça on sait que l’anti-aliasing sera de mise rien que pour Vista :

http://perso.wanadoo.fr/laurent.gilleron/v7.jpg

Quoiqu’une option comme le bureau 3D a vraiment l’air de servir à rien… :pfff:

Si à prendre des ressources supplémentaire :ane:

:o il ne se prend pas 800Mo à lui tout seul!!

Il utilise les ressources disponiblent afin d’ameliorer la reactivité des applications. Pour cela il precharge les applis les plus utilisé selon des algo complexe.

Il vaut un mieux un OS utilisant correctement la RAM dispo que un OS qui n’utilise pas la RAM disponible dans le PC. La RAM est presente donc autant s’en servir

dites moi svp moi j’ai un pentium 4 3ghz avec 80go de disk dur une carte graphique nvidia geforce 6200turbo cache et 512 mo de ram vous penssez que j’ariverai a tourner avec windows vista merci d’avance

http://www.clubic.com/article-35901-4-wind…-nouvel-os.html