Quel logiciel pour overclock ?

voila je vous explique mon pb : sur une autre config, j’ai un Pentium 3 866 MHz mais tention il tourne a 650 MHz, je vais dans le bios pour voir, je l’overclock au max, c’est a dire 748 MHz, j’aimerai au moins qu’il tourne a 866, donc je vous pose cette question : connaissez-vous un logiciel d’overclock ?
merci

ps : le FSB tourne a 115 au lieu de 133…

le fsb se regle pas par logiciel a ma connaissance de petit nouveau dans l’oc ca se regle dan le bios a la place de 115 tu met la valeur 133 dans ton bios et voila si ton processeur est bien celui la il le prendra san probleme
cest quil doi etre mal reconu par la carte mere(javai le soucis avec mon barton3000+ qui etai reconu comme un 2200+ lol)
si il est prevu pour encaisser ca tu lui met ca et ca ira;)
au pire fai un tit test OCCT ou super PI 32M pour voir si cest stable

Si tu n’as pas accès aux réglages du FSB dans ton bios jette un oeil au niveau de ta carte mère tu devrais y trouver des jumpers associés aux fréquences du bus.

le proc a été changé ?
la carte mère accepte les proc avec bus 133Mhz ?
faut se renseigner sur la cm et déjà voir ça…
sinon comme soft dans le genre y’a clockgen mais j’sais pas du tout si ça ira pour ta cm, faut voir sur le site officiel :wink:

salut merci pour vous réponses je ne connais pas du tout la cm c’est une de récup mais je vais voir pour les jumpers, merci pour vos réponses