Quel jeux multijoueurs ?

J´ai trop besoin d´aide, je cherche un BEST jeux multiplayer pour jouer avec mon voisin, on adore les jeux ou on joue ensemble contre des monstre du genre diablo2, titan quest, neverwinter night, lineage2 etc… ou on gagne des levels assez long des objets des armes uniques etc…
J´aimerais un RPG trop cool hyper-longs en multijoueurs voila exactement ^^
(y parait que ya Neverwinter Nights 2 et DArk Messiah qui sont bien en multi)
J’aimerais des avis sur lequels m’acheter s’il vous plait.
Bonne soirée a bientot!

Neverwinter night 2 est vraiment bien en multi
j ai pas su vraiment essaye mais d apres les ecco que j ai eu sur ce forum ca a l air top :super:
pour ce qui est de dark messiah ont ne peut pas vraiment parler de RPG c est plus du shoot heroic fantasy

Ouai, ok mais ce que je veut dire pour Dark Messiah c’est que c’est long je pense et que on peut jouer en multi jusqu’a 32, imagine que mon voisin joue avec moi (on est en lan juste à coter) sa peut-être fun.
Neverwinter nights 2 chui degouté car on peut monter que level20 :’(
Moi j’aimerais un jeu assez-long et cool.

Si tu veut un jeux long et cool, je te conseil perfect dark sur nintendo 64 et 4 manettes.
Durée de vie quasi infinit.

c est clair j aime bien dark messiah en multi c est franchement defoulant mais je pensais que tu voulais un jeux de role

Le Jass, c’es très convivial. Vous pourrez même inviter les autres voisins gratos :ane:

Pas bete je n’y avait pas pensé.
d’abord tu crée un serveur dans la cuisine avec le tapis vert et les joueurs se tapent l’incruste chez toi.

BOn, je résume la situation !
Je cherche UN MEGA JEUX OU on peut monter son perso haut lvl, ou on s’amuse bien, avec des armes uniques, une vue en 3d pas mal fait etc.
Les jeux qui mont plus ainsi qua m’on voisin
War3 DotA
Titan Quest
GW
Diablo 2
Linéage 2

abonnement mensuel pour celui-la (eh ouais, là c’est tout de suite moins cool :neutre: )

Mais j’aimerais un nouveau qui soit trop mortel de fou koi !
Il parait que Baldur’s Gate 2 est cool !

Linéage 2 —> Serveur Privé^^
Jor j’aimerais bien jouer a Final Fantasy 11 mais bon faut payer par carte
C’est possible de payer par téléphone pour FF XI ?

Heu nan justement, Dark Messiah c’est très court comme jeu :smiley: (moins de 10h :/)

Après, tu n’as l’air de vraiment savoir ce que tu veux, tu parles de jeux de rôle, de Dark Messiah, de Final Fantasy, de Warcraft 3… :paf:

Un jeu qui est trop cool en multijoueurs ! Avec des niveaux, des objets etc. des compétences, des magies, de tout mais avec un moyen de payer juste le jeu ou un abonnement par téléphone

[quote=Romain429,14/02/2007, 22:41:59]
Heu nan justement, Dark Messiah c’est très court comme jeu biggrin.gif (moins de 10h arf.gif)
[/quote

En multijoueurs, il parait qu’il est très long avec des mise à jours régulière (il parait plus de 800Mo la dernière).
Jusqu’a 32joueurs en multi c’est bien sa ?

Up And Down O o :neutre:

Tu prends pas non plus 1Lvl par minute !!!

La campagne en elle meme, doit durer au moins 40h… ce qui est quand meme énorme pour un jeu actuel :ane:

Mais si tu veux monter en très haut lvl… bah reste du diablo 2 :neutre:

Ouai, mais je l’ai déja finit 5000fois le jeu avec Bagne, Wf, exil etc…
J’aimerais un nouveau quoi! mais j’hésite entre Dark Messiah en Multi a 32
et Neverwinter Nights 2.

Lequel est le mieux en multijoueurs et lan ?

Ca dépend si tu préfères un FPS ou un RPG :smiley:

Ben si tu as aimé D2, prends Titan Quest, ou attends Hellgate London. CA ça va être un jeu multi ultra tro cool d’la balle qui poutre… :bounce:

Vaut mieux attendre Loki :slight_smile: