Quel FAI pour un nouvel abonnement ?

Salut à tous,

Je fais appel à votre bon sens et à vos conseils avisés…

Je déménage pour mes études, et je m’installe à Lyon dans pas longtemps. J’aimerai bien avoir internet et une ligne fixe à mon appart. Chez moi (enfin chez mes parents :d) j’ai une ligne fixe FT+ une livebox, ca me convient pleinement, ca marche mais c’est un peu cher quand même…

Alors quel fai me conseillez vous, qui ne passe pas du tout par FT (pour éviter l’abonnement FT), et qui propose téléphone illimité et adsl illimité (peu importe le débit, 512K si ca existe encore, ou 1 M suffisent !)…

Mais en plus de ça il faudrait que ça marche, que ça ne mette pas trop trop de temps à être mis en place, et qu’il n’y ait pas trop de soucis avec le service technique…

Alors, votre verdict ? :??:

Merci beaucoup !!! :salut:

Personnellement je suis chez N9uf j’etait chez aol avant le rachat, la ligne a été mise en 1 semaine la box recu 3 jour après l’abonnement et internet fonctionnel sans aucun probleme avec un debit assurer, de plus j’ai le télphone fixe gratuit en france + le wifi + présentation du numero ( miam :stuck_out_tongue: ).

Le seul probleme que je ne peut pas resoudre : je doit mettre mon telephone a coté de ma neuf box j’ai pas trouvé d’autre systeme vu qu’il faut le brancher sur la neuf box ( donc je peut pas avoir mon pc dans ma chambre et le tel dans le salon :confused: )

Niveau indisponibilité je n’ai eu que des coupures liés a des mise a jours neuf box très tard dans la nuit.

Normalement tu dois t’ocuper que de la resiliation FT mais la conseillère ( 10 99 je crois le numero ) explique ca très bien et gratuitement.

Perso je suis satisfait du temps d’attente , de la dispo et du prix j’economise 15 € / mois grâce a mon changement même un peu plus si je compte les appel telephonique d’avant et ca arrete ma folie d’appeler les jeux telephonique :stuck_out_tongue: )

iRyu, j’avais le même problème avant d’acheter un pack de téléphones DECT (pack de 2 ou 3 en fonction des besoins).
Tu branches la base principale sur la Box, et tu places les autres qui ne nécessitent aucune prise téléphonique dans les pièces qui t’intéressent.
Personnellement, j’ai 3 téléphones, 1 base principale sur la Freebox + 2 secondaires dans d’autres pièces (dont 1 à un autre étage) et ça fonctionne parfaitement. :super:
Coté financier, ça ne coûte plus très cher.
Edité le 16/09/2007 à 20:31

ça peut te donner une idée

www.01net.com…