Quel est votre moyen de transport ? - Loisirs - Travail [le plus utilisé]

C’est la Rentrée ! :paf:

Un chti’ Sondage, histoire de s’occuper :o

J’utilise beaucoup la voiture en général, mais ma principale priorité en ce moment c’est de trouver un job suffisamment proche de chez moi pour y aller en Vélo, pour différentes raisons facilement compréhensible :smiley:

Donc au Sondage j’ai répondu Voiture, mais cela pourrai changer en Vélo d’ici peu (étant donné que j’en fait pas mal pendant mes loisirs) :wink:

Et vous ? vous vous déplacez comment ? [:myllow]

http://img132.imageshack.us/img132/8797/condormanyi1.jpg

voiture… province oblige :neutre:

pour le taff j’ai obtenu la voiture de fonction ce qui m’enléve une grosse charge :slight_smile:

:MDR :MDR :MDR

Voiture : Pas d’autres moyens pour aller au boulot, sinon pied et tramway.

En voiture je suis un gros priviliégé, je met a peine 5Mn pour aller au taff…suis feignant faudrait que je m’achete un velo ca me ferait des economies de carburant et du sport en plus ^^

actuellement, c’est beaucoup de RER / Métro pour aller au taff … et la voiture le week-end pour sortir :o …

mais bientôt, il se peut que je n’ai plus à me déplacer pour aller bosser (les joies du travail à domicile [:shy])

Voiture, et de très loin :neutre:

Pour aller à l’iut, voiture tous les jours.

C’est cher, c’est pas écolo mais je pars quand JE veux et je rentre quand JE veux :o (et pis bon, c’est très confortable par rapport au train :smiley: )

voiture en ce qui m’concerne. Un peu loin et mal desservi pour aller bosser autrement.

J’ai oublié Skate, Rollers :confused:

:paf:

En ce moment : RER+Métro+bus (parce que j’habite un peu à 50km de mon boulot :paf: ), mais la plupart du temps c’est vélo ou à pied :o

Voiture - Train - Vélo :jap:

Sinon je n’aurais pas mis vélo et trotinette dans la même catégorie que mobylette et scooter… y en a qui polluent, d’autres pas :o (et pour moi ça a son importance :o² )

Vroum-vroum. :o
je prends ma voiture presque tous les jours, et pleure toutes les quinzaines au moment de faire le plein. :ane:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gifBientôt le pousse-pousse

:smiley:

Spafô :smiley:

t’as qu’a rouler en HDi :o

[:skyos]

Inter-villes : ma voiture
Intravilles : le réseau bus+métro très très bien foutu de Rennes.

Je rpends parfois le bus en inter-villes, mais le réseau n’est pas assez développé et horaires ne me convenant pas (genre ça me fait arriver à 8h alors que je commence à 9h, et il repart à 17h50, alors que je finis vers 18h15…)

Donc les campagnes “le TER c’est mieux” “le bus c’est super”, ben ça me fait bien rigoler…

A Rennes c’est clair que les transports en commun sont bien :smiley:

A Belfort, pour aller à l’UTBM l’été (quand je bossais en job d’été là-bas) : si tu rates les 3 bus qui passent entre 8h et 8h10, faut attendre 11h [:delphes] Donc : vélo… :neutre:

je me disais bien aussi. :nexath

ouais mais je voulai pas cocher "trotinette" :o