Quel est votre dernier film au CINEMA (page 90)

ouah la vache :ouch:
me suis fait griller à me marrer comme une baleine au taf :paf:

:MDR

ouais qu’il a mangé AVANT le film :pfff:

Oh quel vilain garçon, ca mérite une fessée cul nu ca

et pendant aussi

ce qui n’est pas bon signe pour le film en fait :paf:

J’ai été voir Prometheus, assez déçue du scénario, j’ai trouvé ça mou, je ne l’ai pas vu en 3D, et j’ai envie de dire, mise à part 3-4 séquence de quelques secondes, elle ne doit pas apporter grand chose…

j’ai cru que t’avais fini le paquet durant l’attente :ane:

naaan chui pas si goinfre :paf:

ça existe pas, les MnM au homard ? :paf:
Edité le 06/06/2012 à 14:41

ba disons que [spoiler]l’opération en 3D c’est [:berk] heureusement c’est rapide et qu’on ne voit pas grand chose[/spoiler]

J’ai bien aimé franchement ce passage, seul passage ou j’étais absolument en immmersion avec le film :o

je me suis un peu fait chier sur certains passages.

le temps de film aurait pu être réduit de 20 mn au moins…

vu comme t’étais parti… :whistle:

j’l’ai toujours pas vu, y font chiay par ici, aucune séance en 2D, obligé d’se taper leurs nunettes de mayrde ! :grrr:

Madagascar 3 : une bonne suite, peut etre pas la meilleure, mais ya du bon, qques references a des films (apocalypse now, et surement 2-3 autres mais j’ai pas du tilter)
les pingouins sont moins droles dans cet opus, dommage :frowning:
le final est bien sympa, et ya pas mal de petits détails a remarquer

pas excellent, ni moyen, entre les 2

http://img838.imageshack.us/img838/7620/capture00098.jpg

Y en a qui n’ont pas du comprendre le sens profond du film j’ai l’impression :paf:

on a pas dû voir le même film :paf:

certes, mais il y a aussi un côté “pas fini, baclé” qui gêne aussi :neutre:

regarde le lien qu’a posté Kisscool dernièrement, même si c’est caricatural, il y a quand même de quoi s’interroger…

y’a le trailer non-officiel de la suite de la saga Alien, après les suites, le cross-films prédationiste et le prequel, voilà le remake de la version remasterisé de la suite du prequel, tadaaaaaaaa !!! :bounce:

attention, spoil :jap:

[spoiler]http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2012/05/funny-pictures-the-best-worst-surprise-evar.gif[/spoiler]

Spa l’bon topic :o

[:megadub]

Promethus: vu, en vo

et j’ai vraiment bien aimé :super:
bien sur, faut surtout pas s’imaginer que c’est un alien, mais en tant que film de SF, c’etait un bon moment :super:

je l’ai préféré a MIB3 par exemple :kaola:

bref, aucun regret et je le conseille aux amateurs de SF en general

[quote="lord69"]

Je crois surtout que trop d’attente fond qu’on a du mal à se mettre dans le film car on veut “du Alien” ou autre… Mais pour moi c’est de la bonne scince fiction :wink:
[/quote]
exactement :kaola:

forcément si on veut un alien … ben faut regarder les BR des 4 alien et voila :neutre: