Quel est votre dernier film au CINEMA (page 89)

Ah, c’était toi avec ton paquet de M&Ms ? :ane: …

Je laisse la primeur de l’annonce à Môssieu Xenon, vu qu’on est à peu près sur la même longueur d’onde quand au ressentis artistique du film :jap:

Edit : il a posté pendant que j’écrivais, le bougre [:eveden] … +1 pour le coup :ane:
Edité le 01/06/2012 à 11:24

:sol:

t’as spoilé, un tout p’tit peu, mais t’as spoilé :o

tu vas l’avoir , ta claque que t’attendais pas [:eveden]

t’es pas obligé de lire les spoilers andouille (de gay meuh nez)

M’en fous j’ai pas lu :o

pis j’irais le voir quand même :sol:

Et vu que je ne m’attend pas à un pourquoi que a que Alien mais à une histoire différente avec des bouts de 8ème passager dedans, je devrais être dans le bon move :icon_biggrin:

Pour le coup, j’ai un peu fouillé dans mes grimoires hier soir http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/pretre.gif
[spoiler]
Donc en effet, ce n’est pas la même planête que celle d’Alien et d’Aliens (LV-426, au lieu de LV-223) … Dans Alien et suite, c’est Weyland-Yutani et pas uniquement Weyland, donc ça laisse présager une fusion/acquisition dans la suite … Il y’a bien 30 ans d’écart entre Prometehus (2092) et Alien (2122), ce qui laisse présager que Ripley est né au moment de Prometheus (genre le messie envoyée pour sauver l’humanité d’une catastrophe annoncée) … Et pour le reste, il n’y a pas vraiment de réponse net, juste des suppositions …
[/spoiler]

bah sauf que le film apporte plus de questions que de réponses :neutre:

c’est p’têt le but mais alors fallait pas lier ce film avec Ali Haine :o

Je lirais les spoils après le film, j’ai réussi à tout éviter jusque ici y compris les teasers et les BA :ane:

moi j’ai tout lu et j’m’en fous complet, faudrait un fukushioma en BZH pour que j’le voie pas :paf:

Une catastrophe naturelle en Bretagne c’est la pénurie d’alcool

Ou alors du soleil avec un ciel bleu et une température dépassant les 23 °C ! :ouch:

C’est ce que je lis/vois un peu partout. :arf:

je pense également!

Vu: MIB 3 en 3D et ma foi, c’etait tout a fait correct! La 3d etait de bonne qualité et l’histoire aussi bonne que les 2 précédents

Perso je n’ai pas été décu

A voir: Prometheus et Avengers :kaola:

Moi j’aurais au moins appris un truc avec prometheus : dans Alien y’a autre chose à voir qu’un vilain ET qui mangent les gens :smiley:
Edité le 01/06/2012 à 17:22

C’est surtout une métaphore et une interrogation profonde sur l’horreur de la procréation dans nos sociétés occidentalisées :o

Alien ou l’horreur de la procréation dans la mythologie contemporaine

Vous avez 4h [:shy] …

Cosmopolis :

J’ai rien compris au film, me suis bien ennuyé :o

c’est le sentiment de tous ceux qui sont allés le voir, inquiétant…

Prometheus en VOSFR & 3D

très sympa, on oubliera quelques raccourcis grossiers ou passages trop rapides sur le pourquoi du comment. un bon moment avec nos amis Aliens ^^

la 3D parce que pas le choix sur cette séance. Faudrait que le vois “normalement” pour vraiment me rendre compte de ce que cela a put apporter, mais certains passages étaient bien sympa avec
Edité le 04/06/2012 à 10:14

Pour tous ceux qui ont vu Prometheus, le scénario (revus et corrigé) par un Odieux Connard[/url] : [url=https://odieuxconnard.wordpress.com/2012/06/03/promethee-use-et-abuse/]Promethée use et abuse :ane:

[spoiler]Grosso modo, c’est le scénario de Prometheus en pointant uniquement les incohérences et les trucs grossiers et foireux[/spoiler]

Un collègue me l’a “posté sur mon wall” ce matin (traduction : “il l’a imprimé et poser sur mon bureau avant que j’arrive” ), le peu que j’ai déjà parcourus m’a fait pleurer de rire :stuck_out_tongue:

excellent !
[spoiler]“Félicitations Madame, c’est un poulpe. Medifuck-3000 vous souhaite une excellente journée“[/spoiler]
:nexath:MDR