Quel est votre dernier film au CINEMA (page 70)

Je suis d’accord avec toi pour le reste, mais j’ai trouvé que certains effets spéciaux laissés vraiment à désirer… :neutre:

Perso je retiens surtout les gros plans en cascade sur les c*ls, les seins, les mini jupes…

Si le scénario et le jeu des acteurs surtout Fassbender et Bacon en fait sont plutôt bons, le traitement de la part du réalisateur (ou de la production) relativement orienté ado en manque de sexe m’a gonflé !

Je rebondis sur Pirate des Caraïbes même si ton commentaire date : :ouch: la française ne sert qu’à être à poil et le prêtre torse nu. Ils ont un jeu d’acteur proche de 0. J’ai toruvé que c’était limite du Twilight leur idylle pas possible mais qu’ils s’aiment quand même.

Mister “Le Discours d’un Roi” Rush est en dessous de ce qu’il peut faire mais au dessus du lot. Sinon je suis d’accord avec toi !

Moi je l’ai trouvé bien réussi dans le sens où ils arrivent à faire un 4eme sans que ça ne s’essoufle. Mention spéciale au début avec la mise en abime extraordinaire :smiley:

Bon, sinon, c’est un Scream quoi… faut pas non plus s’attendre au film de l’année :smiley:

+1 sympa mais donne l’impression d’un manque de moyen et d’avoir été baclé, la réalisation est très moyenne… mais l’idée est astucieuse :slight_smile:

ca fait plaisir de le revoir, en VO cette fois, certains passage sont un peu plus complexe du coup (genre le début, est un peu moins drole qu’en francais mais tout aussi impressionnant)

en VOST au ciné chez moi, et ca sera tout l’été comme ca (shining, barry lindon, 2001, orange mécanique…) 8)
Edité le 27/06/2011 à 16:47

http://www.maurinews.info/wp-content/uploads/2011/06/11062011-insidious.jpg

N’allez pas le voir !!!

Ok, la première partie est pas trop mal et peut faire peur…mais la seconde partie c’est du grand guignol :fou:
Edité le 28/06/2011 à 09:23

C’est sur l’affiche pourtant : créateur de Paranormal Activity… spa comme si on annonçait pas la catastrophe :smiley:
Edité le 28/06/2011 à 09:24

C’est ma copine qui voulait le voir, l’argument m’avait aussi refroidit :smiley:

para le premier était une cata, vu à la maison, j’ai failli m’endormir

le deux rattrape un peu, vu au ciné mais ça reste pareil…

ca joue surtout sur le gros bruit qui fait peur pour te faire sursauter…

alors bon celui ci j’avais vue la ba mais quand j’ai vu para en fin, j’ai laissé tomber :lol:

:MDR tu dors presque devant le 1er et tu payes ta place pour voir le 2… faudrait que t’envoie un courrier à la Paramount ou Warner toi pour leur montrer comme y’a encore bien des gogos dans les cinés :paf:

le gogo il t’enfume :o

le 2eme explique le pourquoi du premier, vu qu’il se passe avant, et je voulais comprendre :o

et j’ai compris :o

le un parait moins bizarre apres :o

pis de facon j’ai pas payée ma place de ciné :o

pis je t’enfume encore une fois tiens :o

nameho :o

edit : j’avais oublié un :o

:o :o :o
Edité le 28/06/2011 à 09:35

Ha OK… c’est bon à savoir… faut voir le 2 avant le 1 alors… c’est un peu la mode des begins, reboot, le commencement, le début après la fin toussa… cool… j’regrette de pas l’avoir vu au cinoche du coup :o

Spice de gogo :o manquerait plus que tu sois danceur tiens :o

:o :o :o

PS : :o

déconne pas j’ai postulé dans un sex shop :o

y a qu’un pas :o

:stuck_out_tongue:

J’ai vu Limitless aussi, pas mal du tout mais j’ai eu l’impression qu’ils ne savaient pas trop bien comment terminer le film, ça laisse un gout amer… mais globalement c’est pas mal :slight_smile:

Oui, la fin est un peu baclée…sur la scène ou [spoiler] il lèche le sang de l’autre pour être plus “fort” :paf: [/spoiler]
Edité le 28/06/2011 à 14:54

Entre Transformers 3 et Pirates des Caraïbes 4 vous iriez voir quoi ? :slight_smile:

transformers :o

ha bah non y a plus megan :o

Very Bad Trip 2
Comme le 1. Sympa mais pas hilarant.

X-Men : le Commencement
Ouais ben j’ai trouvé que le jeu d’acteur était mauvais. Les pouvoirs conférés très moyen. En plus n’étant pas fan d’X-Men ça n’a pas aidé.

La défense Lincoln
Ca commence bien et ça fini moyennement bien. Mais pas non plus une daube.

London Boulevard
Sympathique mais la fin laisse un goût vraiment amer. (l’objectif je suppose)

pas encore vu Transformers 3 mais j’ai trouvé que Pirates des Caraïbes 4 était le plus mauvais de la série. Pas besoin de le voir au ciné ce film :neutre:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Tilk_sg1”]
Entre Transformers 3 et Pirates des Caraïbes 4 vous iriez voir quoi ? :slight_smile:
[/quote]

pas encore vu Transformers 3 mais j’ai trouvé que Pirates des Caraïbes 4 était le plus mauvais de la série. Pas besoin de le voir au ciné ce film :neutre:
[/quote]
Ça confirme ce que je lis un peu partout.

Il n’y a pas un 5ème qui compte sortir ?