Quel est votre avis sur le meilleur Navigateur Internet? (page 7)

Firefox pour ma part depuis 20 ans je crois. il y a eu un probleme de conso Ram il y a quelques années mais depuis, tout roule.

1 J'aime

pour moi firefox sur pc et safari sur tout ce qui est ios mac os

Effectivement, mon test speedometer sur edge est de 131…

Firefox pour la meilleur sécuriser légendaire avec bien sur Adblock Plus que sans lui la sécurité est pratiquement impossible .

Chrome et Edge sont de vrai passoire à virus .

Aussi si vous avez chromium qui a apparu sur votre pc c’est qui reste une seule solution qui est le formatage complet du disque-dur " malware extrêmement tenaces "

Pour le personnel, j’utilise Firefox depuis une 15aines d’année maintenant. Pour mon utilisation, il est et reste suffisant.
J’utilise Edge également de temps en temps quand j’ai un soucis de site avec mon bloqueur de pub.
Ca me permet de ne pas installer un autre navigateur.

brave à les 2 caractéristiques préféré de certains virus , les pubs ciblés et le mining. installé 30s et desinstallé aussitot.
difficile de comprendre la hype pour ce navigateur.

2 J'aime

simple firefox pour ses addons, aucun danger sa bloque tout ! et au vu du nombres de spam popup, etc qui s’affiche c’est effarant. donc firefox.

firefox reste a mes yeux le meilleur

1 J'aime

clubic, pourquoi ne pas traiter des navigateurs open source vraiment axés privacy ? comme par exemple SeaMonkey, ou Otter Browser.
On peut aussi évoquer icecat et ungoogled chromium pour linux.

lien utile :
https://spyware.neocities.org/articles/browsers.html

c’est ici que l’expertise de clubic pourrait aider!